Interface Web pour base de donnée

Fermé
exo - 5 oct. 2008 à 14:49
peice Messages postés 45 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 6 oct. 2008 à 02:38
Bonjour,

Je cherche depuis un bon moment quel logiciel pourrai m'aider a fabriquer une interface Web pour administrer une base de donnée ... J'ai entendu parlé de FRAMEWORK .. mais j'ai rien trouvé qui corresponde à ma recherche.

Ma base de donnée est prête et il me manquerai cet outil pour gagner du temps.. J'ai commencer a tout faire à la main, c'est pas irréalisable, mais tres long. Sa me permettrai de gagné du temps et donc de me pencher sur des probleme plus concret qui m'attendent ..

Merci !

1 réponse

peice Messages postés 45 Date d'inscription lundi 29 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 9
6 oct. 2008 à 02:38
Salut Exo, les Frameworks dont tu parles sont des librairies de code que tu peux utiliser pour accélérer le processus de programmation. Cependant, il faudrait savoir avec quel langage tu désires programmer (PHP, ASP, etc.). L'utilisation des frameworks n'est pas unanime, reste à savoir l'utilisation que tu dois en faire avec ta base de données. Une autre solution simple et efficace si ce n'est que pour la gestion d'une base de données MySQL, tu peux utiliser phpMyAdmin qui est un outils puissant pour gérer les bases de données Mysql. Donc, donne-moi plus de détails.
-1