Arnaque Promotion Coca Cola Sandoph Boiner

Résolu/Fermé
youssef-talhaoui - 5 oct. 2008 à 08:56
 sangoph t´es grillé - 25 juin 2009 à 12:00
A VOTRE AIMABLE ATTENTION.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses email des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions d'euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine dernière par la direction générale de la compagnie COCA COLA et votre email a été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie et ce parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 euros par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attachés au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR), et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 euros qui a été déposé a une banque indiquée. Par ailleurs si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact avec en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la tombola dont voici les coordonnées : Maître SANDOPH BOINER Email : cabinetdumaitreboiner@live.fr
LINDA MC KEY, DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guileni

26 réponses

moi aussi j'ai reçu ce message attention c une arnaque
3 janv. 2009 à 14:14
salut c une arnaque ;en faite c qui ce passe c que on vous demande d'envoyer des frais de dossier de 100 à 700 euro
.IMAGINEZ SI 100 000 PERSONNES NAIFS QUI REPONDENT ça FAIT 10 000 000 à 70 000 000 euro; surtout j'ai reçu beaucoup de message pendant les fetes ;il y'a plusieurs messages qui utilisent des nom des grande marque;;;;;;
ne repondez jamais;vous connaoissez vous qq qui donne de argent gratuitement,???????????? SOUVENT LEIR AFDRESSE SE TROUVE EN BENIN?????ATTENTION????
0
Bonjour, je viens de recevoir ce mail comme le vôtre...
Je n'en réponds pas... Il faut lui bloquer...

remarquez le texte de Lucas Boiner :
A Votre Aimable Attention.

Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous êtes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. la valeur totale en jeu est de 50.000 000 Millions Euros et votre adresse a été tiré au sort par sélection informatique Lors de notre tirage effectuée la semaine dernière par La compagnie Coca-Cola Votre émail a été sélectioné parmis les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE. Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au Billet le numéro 4-14-66-71-07-36 avec le numéro de Lot 3648042- 510 les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3ème de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre pour réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé à une banque indiquée Cependant, si vous êtes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requête d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
NOM DU MAITRE CHARGE DE LA REMISE DES PRIX
Maitre : LUCAS BOINER
Adresse Email du maitre : cabinet_maitre_lucasboiner@yahoo.fr
FORMULAIRE DE VÉRIFICATION A REMPLIR ET A ENVOYER A L'EMAIL DU MAITRE CHARGE
DE LA REMISE DES PRIX
VOTRE NOM ET PRÉNOMS:
ADRESSE PERMANENTE:
PAYS:
FONCTION:
MOBILE:
MONTANT/SOMME GAGNÉE:
N° DE LOT:
N°.DE BILLET:

Monique TRY DIRECTRICE DES Opérations Compagnie COCA COLA.
All Rights Reserved Terms of service-guieline
0
Ba mince mon compte est toujours pas crediter...alala coca cola bande de radins...mouahahaha
0
princesse0oo0
18 févr. 2009 à 02:11
moi ossi la meme chose

BRAVO!!SENSATIONEL!!VOUS VENEZ DE GAGNER!!‏
From: RESULTATS COCA COLA! (resultats-cocacola-tirage@cocacola.uk)
Medium riskYou may not know this sender.Mark as safe|Mark as junk
Sent: Tue 17/02/09 18:07
To:
A votre Aimable Attention.
Nous avons le plaisir de vous annoncez que vous etes l'un des heureux gagnants de la promotion COCA COLA portant sur les adresses émail des internautes. La valeur totale en jeu est de 50.000.000 Millions Euros et votre adresse a été tirée au sort par sélection informatique. Le tirage a été effectué la semaine derniere par La compagnie Coca-Cola et votre émail a été sélectionné parmi les 500 gagnants chanceux qui ont gagné la somme de 100.000 Euro par le biais de la promotion COCA COLA COMPAGNIE.Cependant les résultats ont été libérés aujourd'hui et votre émail fait parti des lauréats attaché au nombre de billet (7PUY2006) et au nombre de vote (BT : 12052006/20). Les émail ont été sélectionné par une recherche aléatoire automatisée avancée par notre compagnie.Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses mail ont été assignées a différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité. Le procédé de choix a été suivi par le choix au niveau de notre machine automatisée de choix de mail (TOPAZ) d'une base de donnée d'excédent 250.000 adresses mail tirées de tous continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil britannique de jeu et également autorisée par L'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est le 3eme de sa sorte et nous avons l'intention de sensibiliser le public. En outre il faudra réclamer votre gain professionnel de 100.000 Euro qui a été déposé a une banque indiquée.Cependant si vous etes dans l'impossibilité d'effectuer le déplacement alors le paiement de votre gain se fera sur présentation d'un acte judiciaire de Bénéficiaire des fonds établi sur la requete d'un avocat et pour cela, vous devez tout simplement prendre contact en toute urgence avec l'avocat qui a supervisé la Tombola dont voici les coordonnées :
Maître SANDOPH BOINER a l'adresse suivant :
Email : cabinet_maitre_sandophboiner@hotmail.fr

Linda MC KEY Directrice Des Opérations Compagnie Coca Cola.
All Rights Reserved. Terms of service - guieeline

PRE-FORMULAIRE A REMPLIR.

Nom:.......................Prénom:.............................................

Age:......................Sexe:..............AdresseRural:.................

Ville:...........................Residence:......................................

Pays:..........................Télephone:......................................

Profession:.........................E-mail:....................................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AlexTheRitalE
3 juin 2009 à 08:47
J'ai reçu la même chose mais ne montant n'est plus que de 1 000 000 millions d'euros (bah c'est quand même pas mal...) et l'adresse du speudo avocat est : cabinet_revendication_sandoph@yahoo.fr
Voilà... Vive les arnaqueurs par internet !!!
0
TheBrindille
7 juin 2009 à 21:38
C'est cool de ne pas se sentir seule... je viens de recevoir ce mail... en mon fort intérieur je savais pertinament que ça ne pouvait pas être possible mais bon j'avoue qu'on a toujours un brin d'espoir! j'ai bien fait de venir voir sur ce forum. J'espère juste que mon PC ne risque rien, qu'il n'y ait pas de virus ou un truc comme ça dans ce mail pcq je serais vraiment le comble du foutage de gueule! Je ne sais pas qi je vais envoyer un mail a coca j'aurais aimé savoir s'ils avaient répondu à vos mails...
En tout cas merci a tous d'en avoir parlé sur ce forum!
0
sangoph t´es grillé
25 juin 2009 à 12:00
Salut, moi aussi je viens de recevoir le mail arnaqueur coca cola. J´ai envoyé un message sur le site de coca-cola et je vais aller à la police également. Ce genre de mecs, c´est des mauvaises herbes, ils faut les détruire en les envoyant en prison ou les faire payer puissance 10 ce qu´ils ont osé faire. C´est dégueulasse car ils arrivent à berner beaucoup de gens et il faut faire quelque chose contre ces organisations de malfrats. S´il y en a d´autres qui ont recu les mails coca cola, grand gagnant de 100.000 euros, je vous en prie, il faut agir ! Allez à la police et portez plainte. A force, il y aura bien quelque chose de fait et ca pourra éviter à des personnes innocentes de se faire avoir !

Bonne chasse !
0