Problème télécommande et télé sony
brindille
-
hebes67 Messages postés 72 Statut Membre -
hebes67 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté une télécommande universelle SONY RM-V202T et j'ai une télé SONY BRAVIA modèle KLV-374300A et la télécommande ne fonctionne pas. Sur la notice il est indiqué que la télécommande fonctionne avec tous les modèles SONY. Est- ce que quelqu'un saurait pourquoi? Est-ce que je dois rechercher des codes ou autre chose? merci pour vos réponses
j'ai acheté une télécommande universelle SONY RM-V202T et j'ai une télé SONY BRAVIA modèle KLV-374300A et la télécommande ne fonctionne pas. Sur la notice il est indiqué que la télécommande fonctionne avec tous les modèles SONY. Est- ce que quelqu'un saurait pourquoi? Est-ce que je dois rechercher des codes ou autre chose? merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème télécommande et télé sony
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment faire ok sur une télé sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Télécommande universelle grundig pdf - Forum Téléviseurs
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
En général les télécommandes peuvent gérer la TV, plus un lecteur DVD et d'autres trucs. Il faut sélectionner une sorte de curseur, en général placé sur la tranche de la télécommande, en fonction de l'appareil auquel tu veux t'adresser. Il est possible que ta télécommande soit en mode DVD, donc la TV ne reçoit rien. ça m'est arrivé plusieurs fois...