Serveur MySQL
Résolu
clement1013
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
clement1013 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clement1013 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai besoin d' un serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe ,, comme je n'y connais rien quelqun peut maider ou me faire le serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe .
Urgent svp
merci davance
clement1013
J'ai besoin d' un serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe ,, comme je n'y connais rien quelqun peut maider ou me faire le serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe .
Urgent svp
merci davance
clement1013
A voir également:
- Serveur MySQL
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
Tu peux aller voir là -> https://www.commentcamarche.net/contents/695-mysql-installation-sous-windows où le sujet a déjà été traité.
Tu peux aller voir là -> https://www.commentcamarche.net/contents/695-mysql-installation-sous-windows où le sujet a déjà été traité.
salut
sur le lien il me dise de telecharger mysql-shareware-win32-X.zip sur www.mysql.com mais jui allé dans Downloads et la il y a plein de truc a cliquer je comprends rien :'(
Il ya aurait pas un lien plus precis ?? <.<
clement1013
sur le lien il me dise de telecharger mysql-shareware-win32-X.zip sur www.mysql.com mais jui allé dans Downloads et la il y a plein de truc a cliquer je comprends rien :'(
Il ya aurait pas un lien plus precis ?? <.<
clement1013
salut :
avec mot de passe, mais facile à faire
tue tous les démons mysql, apache...
puis
avec mot de passe, mais facile à faire
tue tous les démons mysql, apache...
puis
sudo apt-get remove php5 apache2 apache2-mpm-prefork libapache2-mod-php5 php5-mysql php5-gd php5-cli mysql-server mysql-client mysql-common libmysqlclient15off libapache2-mod-auth-mysql php5-cgi php5-cli && sudo apt-get install php5 apache2 apache2-mpm-prefork libapache2-mod-php5 php5-mysql php5-gd php5-cli mysql-server mysql-client mysql-common libmysqlclient15off libapache2-mod-auth-mysql php5-cgi php5-cli && sudo chmod a+w /var/www/ && cd /etc/php5/apache2/ sudo chmod 777 php.ini && cat php.ini|sed "s/max_execution_time = \([0-9]*\) /max_execution_time = 3000 /" |sed "s/max_input_time = \([0-9]*\) /max_input_time = 6000 /" > php.ini && sudo chmod 644 php.ini && sudo /etc/init.d/apache2 restart && sudo apt-get install phpmyadmin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question