Serveur MySQL

Résolu
clement1013 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clement1013 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

J'ai besoin d' un serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe ,, comme je n'y connais rien quelqun peut maider ou me faire le serveur MySQL avec un utilisateur root sans mot de passe .
Urgent svp

merci davance
clement1013
A voir également:

5 réponses

Youplaboum

quelle distribution ?
0
R-Daneel Messages postés 1156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   142

Bonjour,

Tu peux aller voir là -> https://www.commentcamarche.net/contents/695-mysql-installation-sous-windows où le sujet a déjà été traité.
-1
clement1013 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut

sur le lien il me dise de telecharger mysql-shareware-win32-X.zip sur www.mysql.com mais jui allé dans Downloads et la il y a plein de truc a cliquer je comprends rien :'(
Il ya aurait pas un lien plus precis ?? <.<

clement1013
-1
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

salut :
avec mot de passe, mais facile à faire

tue tous les démons mysql, apache...
puis

sudo apt-get remove  php5 apache2 apache2-mpm-prefork libapache2-mod-php5 php5-mysql php5-gd php5-cli mysql-server mysql-client mysql-common libmysqlclient15off libapache2-mod-auth-mysql php5-cgi php5-cli &&  sudo apt-get install php5 apache2 apache2-mpm-prefork libapache2-mod-php5 php5-mysql php5-gd php5-cli mysql-server mysql-client mysql-common libmysqlclient15off libapache2-mod-auth-mysql php5-cgi php5-cli &&  
sudo chmod a+w /var/www/ && cd /etc/php5/apache2/
sudo chmod 777 php.ini && cat php.ini|sed "s/max_execution_time = \([0-9]*\) /max_execution_time = 3000 /" |sed "s/max_input_time = \([0-9]*\) /max_input_time = 6000 /" > php.ini && sudo chmod 644 php.ini && sudo /etc/init.d/apache2 restart && sudo apt-get install phpmyadmin
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
clement1013 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon ... sa me gave de rien comprendre jabandonne merci quand meme

clement1013
-1