A voir également:
- Parametrage cavalier
- Paramétrage double écran - Guide
- Parametrage chromecast - Guide
- Paramétrage imprimante ebp - Forum Imprimante
- Couvercle de cavalier - Forum Carte-mère/mémoire
- Cavalier carte mer - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
si c'est pour remplacer ton ancien dd met le en maitre .
Si c'est pour le mètre en plus du premier mais le en esclave
Si c'est pour le mètre en plus du premier mais le en esclave
Salut,
Cela dépend de l'autre disque déjà présent sur la même nappe IDE,
Si le premier est en master du mets Slave, s'il est en CS (Cable Select) tu mets aussi CS
Mais si le nouveau est tout seul sur une nappe IDE tu mets Master ou CS
cdlt
Cela dépend de l'autre disque déjà présent sur la même nappe IDE,
Si le premier est en master du mets Slave, s'il est en CS (Cable Select) tu mets aussi CS
Mais si le nouveau est tout seul sur une nappe IDE tu mets Master ou CS
cdlt
merci de votre réponse.
en fait j'installe un deuxième disque dur interne pour stocker des fichiers et installer sur une deuxième partition un deuxième système d'exploitation.
je n'ai pas ouvert encore l'ordi, j'espère que le disque dur installé est accessible pour que je vois comment est configuré le cavalier.
merci
aperree
ps je me demande si je pouvais installer linux comme deuxième systeme d'exploitation sur le 2ème disque dur ?
es-ce difficile ? es-ce interessant ?
bonne journée
en fait j'installe un deuxième disque dur interne pour stocker des fichiers et installer sur une deuxième partition un deuxième système d'exploitation.
je n'ai pas ouvert encore l'ordi, j'espère que le disque dur installé est accessible pour que je vois comment est configuré le cavalier.
merci
aperree
ps je me demande si je pouvais installer linux comme deuxième systeme d'exploitation sur le 2ème disque dur ?
es-ce difficile ? es-ce interessant ?
bonne journée
merci
aperree