Barrette de ram ?

Loulomic Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Mon pc est équipé de deux barette de ram dimm. Cependant il y a deux encoches sur la barette ou puis je en trouver? Sur internet par préference ? Merci d'avance !

BOnne soirée Loulomic.

13 réponses

nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

Bonsoir,
Tu peux en trouver sur internet us des sites comme materiel.net ou ldlc.com. Mais si tu a un revendeur informatique prés de chez toi tu pourras aussi en trouver .
-1
Loulomic Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Et bien merci beaucoup! Bonne soirée!
-1
nibor15 Messages postés 932 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

je t'en prie. Si tu veux d'autres renseignement n' hésite pas.
Bonne soirée.
-1
Loulomic Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Le probleme c'est que je ne trouve pas de barette de ram a deux encoches sur la barette! . . . :S
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

http://www.dansdata.com/images/oczram/oczram440.jpg

Voila c'est ca qu'il me faut !.

<<<<<<merci
-1

Tu pourrais me donner un peu plus de renseignements sur ta RAM ? Je vais essayer de te trouver quelque chose qui convienne.
Merci
-1

Que te faut il comme renseignements?
Je cherche simplement une barette a deux encoches de 512 ou 1G
Loulomic.
-1

Il me faudrait la fréquence (333 mhz, 800 mhz par exemple) ou le numéro (pc 3200, pc 2700 ...)
-1

133mhz CL3 . PC133U-333-542
-1

Il y a celle la qui je pense pourrait convenir . As tu un budget partuculier ? Tu as quoi comme carte mère ?
merci pour les renseignements
-1

Excuse moi j'ai oublié le lien dans le message précédent http://www.ldlc.com/fiche/PB00036584.html je voulais parler de cette barrette qui pourrait convenir
-1

Non pas de budget particulier . Laquel pourrait me convenir? Merci .
-1

Si tu n'a pas de budget prend plutot celle ci qui fait 1 go http://www.ldlc.com/fiche/PB00028513.html
-1