Barrette de ram ?
Loulomic
Messages postés
56
Statut
Membre
-
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
nibor15 Messages postés 966 Statut Membre -
Bonsoir,
Mon pc est équipé de deux barette de ram dimm. Cependant il y a deux encoches sur la barette ou puis je en trouver? Sur internet par préference ? Merci d'avance !
BOnne soirée Loulomic.
Mon pc est équipé de deux barette de ram dimm. Cependant il y a deux encoches sur la barette ou puis je en trouver? Sur internet par préference ? Merci d'avance !
BOnne soirée Loulomic.
13 réponses
Bonsoir,
Tu peux en trouver sur internet us des sites comme materiel.net ou ldlc.com. Mais si tu a un revendeur informatique prés de chez toi tu pourras aussi en trouver .
Tu peux en trouver sur internet us des sites comme materiel.net ou ldlc.com. Mais si tu a un revendeur informatique prés de chez toi tu pourras aussi en trouver .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu pourrais me donner un peu plus de renseignements sur ta RAM ? Je vais essayer de te trouver quelque chose qui convienne.
Merci
Merci
Que te faut il comme renseignements?
Je cherche simplement une barette a deux encoches de 512 ou 1G
Loulomic.
Je cherche simplement une barette a deux encoches de 512 ou 1G
Loulomic.
Il y a celle la qui je pense pourrait convenir . As tu un budget partuculier ? Tu as quoi comme carte mère ?
merci pour les renseignements
merci pour les renseignements
Excuse moi j'ai oublié le lien dans le message précédent http://www.ldlc.com/fiche/PB00036584.html je voulais parler de cette barrette qui pourrait convenir