A voir également:
- Bloqué dans crysis warhead
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Windows update bloqué - Guide
8 réponses
salut
il faut que tu te serves des armes qui traine devant le camion pour tuer les bestioles blueues pendant un certain temps
tue celles qui sont les plus prés et tire sur quelques grosses bétes .
apres une fois que tu rentres dans la grotte ta mission est finie.
ps: cherche pas le c4 c'est ton collegue qui s'en occupe le but est de tenir un certain temps en tirant sur les betes.
il faut que tu te serves des armes qui traine devant le camion pour tuer les bestioles blueues pendant un certain temps
tue celles qui sont les plus prés et tire sur quelques grosses bétes .
apres une fois que tu rentres dans la grotte ta mission est finie.
ps: cherche pas le c4 c'est ton collegue qui s'en occupe le but est de tenir un certain temps en tirant sur les betes.
salut spirou
dans la mission 39 je suis devant une grotte bouchée par des rochers avec des rails de train et un camion couché sur le coté on me demande de sécuriser le perimetre avec du c4 de la cache
merci d'avance
dans la mission 39 je suis devant une grotte bouchée par des rochers avec des rails de train et un camion couché sur le coté on me demande de sécuriser le perimetre avec du c4 de la cache
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
je voudrais savoir kesk'il fo faire ou on est ou il y a un porte avion il y a un gros trou je suis dessendu g tuer les ennemis mais maintenant je c plus koi faire
merci d'avance
je voudrais savoir kesk'il fo faire ou on est ou il y a un porte avion il y a un gros trou je suis dessendu g tuer les ennemis mais maintenant je c plus koi faire
merci d'avance
g trouver un site ou il y a des soluces black arrow voici le site http://www.jeuxvideopc.com/solutions/1630-crysis-warhead/14-uss-maine.php c bon il y a toutes les soluces kil fo sur ce site du debut a la fin.