Connexion wifi avec brother dcp770cw
sbn
-
f69815 -
f69815 -
Bonsoir,
j'ai un problème pour mettre mon imprimante brother dcp 770 cw en reseau wifi. Elle est connectée en wifi et elle apparait dans ma live box sagem.
Mais voila, sur mes pc elle reste inexorablement en mode "hors ligne". Toute les adresses ip, reseau, etc... sont pourtant indentique à celles de l'imprimante!!!
Avec ou sans pare feu cela ne change rien, elle reste en mode "hors ligne". Tout mes pc sont avec windows xp pro sp3 et sont en reseau depuis plusieurs années.
En résumé, l'imprimante apparait partout mais reste non connectée.
Merci d'avance pour votre aide.
sbn.
j'ai un problème pour mettre mon imprimante brother dcp 770 cw en reseau wifi. Elle est connectée en wifi et elle apparait dans ma live box sagem.
Mais voila, sur mes pc elle reste inexorablement en mode "hors ligne". Toute les adresses ip, reseau, etc... sont pourtant indentique à celles de l'imprimante!!!
Avec ou sans pare feu cela ne change rien, elle reste en mode "hors ligne". Tout mes pc sont avec windows xp pro sp3 et sont en reseau depuis plusieurs années.
En résumé, l'imprimante apparait partout mais reste non connectée.
Merci d'avance pour votre aide.
sbn.
A voir également:
- Connexion wifi avec brother dcp770cw
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
5 réponses
Coucou,
J'ai eu le même problème que vous!!
Pour que ça marche j'ai rentré l'adresse IP et le nom du noeudlors de la 20eme étape!!
Je m'y suis pris a plusieurs reprises pour qu ça fonctionne!!
Bon courage!
J'ai eu le même problème que vous!!
Pour que ça marche j'ai rentré l'adresse IP et le nom du noeudlors de la 20eme étape!!
Je m'y suis pris a plusieurs reprises pour qu ça fonctionne!!
Bon courage!
je voudrais configurer la wifi de cette imprimante mes avec le livre je n'arrive pas sa fonctionne pas pouvez vous m'aider pas à pas merci d'avances
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question