Comment garder une copie de l'historique

besoin d'aide -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voulais savoir si il était possible d'avoir une copie automatique de l'historique.
car mon fils va sur internet puis efface l'historique pour ne pas que je vois, je m'inquiete il a 11 ans
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonsoir,

C'est impossible si votre fils l'efface ...
2
Utilisateur anonyme

salut

je ne vois pas comment non plus! désolée , je pense qu'il faut en parler avec lui au moins c'est important !!

bises et courrage
1
Utilisateur anonyme

re

Thyris le controle parentale va jusqu'où niveau sécurité en gros ?

bises
1

Bloquer l'accès de sites sur lesquels vous ne voulez pas qu'ils accèdent.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin d'aide

y a t il vraiment pas de solution????
ou atre possibilité
0

Peut-être un logiciel mais je ne m'y connais pas dans ce domaine.
0

Oui, aborder le sujet avec lui.
0
mouradhadj

i ya des logicielles spéciale dans ce domaines faires un petit recherche st tu trouvera votre bute(ce logicielle il peut donner tous ce que passe dans votre absence)
0
thyris

bin, installez un contrôle parental, en espérant qu'il ne vous le craquera pas...ou interdisez-lui tout simplement de l'effacer, sous peine de lui interdire internet s'il récidive...
Mais pas de danger: j'ai 16ans et je suis la sœur aînée d'un adorable petit génie de l'ord iqui à11 ans (comme le vôtre) effaçait l'historique de mon ordi car il ne voulait pas que je sache qu'il faisait des coloriages...^^
0

Oui, bloquez lui l'accès à Internet.
0
Utilisateur anonyme

merci! mais faut déjà savoir lesquels alors? et il peut en trouver d'autres similaires qui passent au travers?

bises
0
besoin d'aide

merci pour vos conseils

je ne veux pas lui imposer des conditions sans vraiment savoir ce qil fait par ce qe je ve qil voit qe je lui fais confiance, mais en meme temps je veux verifier sans qil le sache pourqoi il resent le besoin d'effacer des site ou bien l'historiqe.
je ne veux pas nous alarmer pour rien

nous avons le controle parentale mais je ne sais pas comment il nous arrive parfois de tomber sur des image avec des femmes dénudées en publiucité alors c'est pour vous dire qe le controle parental je ne fais pas entiere confiance

mais il doit y avoir une solution c'est pas possible comme meme :(
0
Utilisateur anonyme

re

s'il efface ce n'est pas pour rien !!! c'est mon avis en tant que mere aussi

parle a ton fis cool sans énervement
juste tu as trouvé quoi d'interresssat sur internet , je connait rien , montre moi ce qui reste attirant pour que toi tu y trouve tant d'intérêt --------ok c banal là mais vas y lentement toute façon

je comprend ta situation!!! moi ben a force d'etre anti virus , ils onts peur loool 6 et 11 piges, mais ca viendra je le c

kiss
0
Anonyme

tu peux bloquer le dossier ou est deposer les fichier de l historique
comme sa quand il voudra aller dans le dossier pour effacer les les historique le dossier demandera un mot de passe(sans logiciel)

et puis internet laisse toujour uen trace si il efface definitivement (appartir de la corbeille) c est simple il y a des logiciel pour recuperer ce qui vous avez effacer definitivement de la corbeille

bon apres il reste la methode radical le controle parentale apres si sait l enlever .

Mais bon toute les methode que je propose peut etre contraier

Le mieux serais de lui parler
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

oui le dialogue avant tout meme si ... au moins ça laisse entrevoir des choses et en restant cool , la complicité ^^ euh biensur il aura ses limites également mais 1 pas +1 pas = 1 grand pas

bizz
0