Comment garder une copie de l'historique

besoin d'aide -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voulais savoir si il était possible d'avoir une copie automatique de l'historique.
car mon fils va sur internet puis efface l'historique pour ne pas que je vois, je m'inquiete il a 11 ans
merci d'avance
A voir également:

15 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Bonsoir,

C'est impossible si votre fils l'efface ...
2
Utilisateur anonyme

salut

je ne vois pas comment non plus! désolée , je pense qu'il faut en parler avec lui au moins c'est important !!

bises et courrage
1
Utilisateur anonyme

re

Thyris le controle parentale va jusqu'où niveau sécurité en gros ?

bises
1

Bloquer l'accès de sites sur lesquels vous ne voulez pas qu'ils accèdent.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
besoin d'aide

y a t il vraiment pas de solution????
ou atre possibilité
0

Peut-être un logiciel mais je ne m'y connais pas dans ce domaine.
0

Oui, aborder le sujet avec lui.
0
mouradhadj

i ya des logicielles spéciale dans ce domaines faires un petit recherche st tu trouvera votre bute(ce logicielle il peut donner tous ce que passe dans votre absence)
0
thyris

bin, installez un contrôle parental, en espérant qu'il ne vous le craquera pas...ou interdisez-lui tout simplement de l'effacer, sous peine de lui interdire internet s'il récidive...
Mais pas de danger: j'ai 16ans et je suis la sœur aînée d'un adorable petit génie de l'ord iqui à11 ans (comme le vôtre) effaçait l'historique de mon ordi car il ne voulait pas que je sache qu'il faisait des coloriages...^^
0

Oui, bloquez lui l'accès à Internet.
0
Utilisateur anonyme

merci! mais faut déjà savoir lesquels alors? et il peut en trouver d'autres similaires qui passent au travers?

bises
0
besoin d'aide

merci pour vos conseils