Pas de CD

Fermé
DD - 4 oct. 2008 à 20:48
 DD - 12 oct. 2008 à 17:05
Salut moi je me suis acheter un mp3 Zen créative 8go récament mais le probleme c'est que dans la boite il n'y avait pas de CD est ce que c,est normal et si oui comment je peut faire pour écouter des vidéo dens mon mp3 merci d'avance de me répondre.
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 285
4 oct. 2008 à 20:51
peut etre qu'il n'as pas besoin de pilotes,tu le branche et windows le detecte comme un "peripherique de stockage" dans le poste de travail et tu glisses tes fichiers dedans
0
tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
4 oct. 2008 à 20:53
Normalement, il devrait y avoir un cd. En tout cas, dans mon mp3 Créative Zen, il y en avait un. Tu peux toujours demander à ton vendeur de te le donner. Sinon, j'ai un cd Créative qui n'est pas tout récent, mais qui peut toujours servir pour ta musique en tout cas.
Tu peux aussi aller sur le site de Créative pour télécharger le cd. Je te dirais si j'arrive à le trouver.

A+
0
tigryter Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 29 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2013 27
4 oct. 2008 à 20:57
j'ai trouvé, c'est sur cette page :
https://fr.creative.com/
Attention, j'ai choisi l'option Créative, Lecteur MP3, Zen, X-fi 8Go. Vérifié si c'est la bonne marque. Sinon, tu peux toujours aller sur la page :
https://fr.creative.com/

S le problème est résolu, n'oublie pas de cocher "résolu" ;)

A+
0
OK merci beaucoup pour ton site tigryter c'est la bonne marque de toute facons j'ai appeler la boutique ou j'ai acheter mon MP3 et je vait y aller jeudi pour ravoir mon CD.Merci encore pour ton site si il ne me donne pas le CD je vais en avoir de besoin.Je vous redonne des nouvelles d'ici vendredi pour vous dire si mon probleme est résolu.Merci de m'avoir aider .
A+
0
bon je vais avoir mon CD la semaine prochaine le probleme est résolu.Et merci a ceux qui sont venu m'aider.
0