Magix video deluxe 2008: PB d'exportation

djuls -  
 djuls -
Bonjour, je n'arrive pas à exporter mon film (55 mlinutes et qqles) de format mvd à un autre format sans perdre de qualité, sauf au format wmv (mais donc uniquement lisible sur un ordi) dans l'optique d'etre lu sur un lecteur dvd et/ou un ordi. comment puis-je résoudre ce pb?
on m'a parlé d'un codec H264 à télécharger...

les rushes proviennent d'un camescope HD everio de JVC. (au cas où ca vous aide...)
qd je regarde le sparamètres du film.mvd, je lis 48000Hz; 720*576; 5:4; 25images/sec.
est ce que je dois garder ces données pour l'exportation? merci d'avance de votre aide
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Celà dépend de son réglage en résolution et ton son bitrate

Cordialement
JC
1
Utilisateur anonyme

Bonjour

Calculer le bitrate optimum est une vraie prise de tête
Je vous mets un lien mais personnellement mon logiciel (Pinnacle Studio) optimise pour moi celui ci en fonction de la durée du film pour qu'il puisse durer sur un DVD.
Je ne connais pas Magix Deluxe Studio mais je suppose qu'il doit avoir une fonctionnalité équivalente
http://cyberpic.club.fr/bitrate.htm

Cordialement
JC
1
djuls

non en mpeg 2 je perds enormément de qualité sur le dvd et le lecteur de l'ordi.
0
djuls

tu peux péciser? je suis une vraie quiche en langage informatique! mvd lis facilement mes fichier du caméscope. ce n'est qu'une fois exportés que les fichiers merdent et dc quele film perd de sa qualité. meme sous windows video ca pixelise de tps en tps. est ce qu'il faut que je change la résolution? je suis perdu et je dois rendre le film à mes léèves le plus tot possible. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djuls

merci, mais j'aurais du te préciser que je grave sur CD, car le film tiens sur ce support. je vais voir le site.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Le codec mpeg2 ne convient pas ? Pour 55mn, cela passe facilement sur un DVD

Cordialement
JC
-1