Magix video deluxe 2008: PB d'exportation
djuls
-
djuls -
djuls -
Bonjour, je n'arrive pas à exporter mon film (55 mlinutes et qqles) de format mvd à un autre format sans perdre de qualité, sauf au format wmv (mais donc uniquement lisible sur un ordi) dans l'optique d'etre lu sur un lecteur dvd et/ou un ordi. comment puis-je résoudre ce pb?
on m'a parlé d'un codec H264 à télécharger...
les rushes proviennent d'un camescope HD everio de JVC. (au cas où ca vous aide...)
qd je regarde le sparamètres du film.mvd, je lis 48000Hz; 720*576; 5:4; 25images/sec.
est ce que je dois garder ces données pour l'exportation? merci d'avance de votre aide
on m'a parlé d'un codec H264 à télécharger...
les rushes proviennent d'un camescope HD everio de JVC. (au cas où ca vous aide...)
qd je regarde le sparamètres du film.mvd, je lis 48000Hz; 720*576; 5:4; 25images/sec.
est ce que je dois garder ces données pour l'exportation? merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Magix video deluxe 2008: PB d'exportation
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Magix vidéo deluxe - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
Bonjour
Calculer le bitrate optimum est une vraie prise de tête
Je vous mets un lien mais personnellement mon logiciel (Pinnacle Studio) optimise pour moi celui ci en fonction de la durée du film pour qu'il puisse durer sur un DVD.
Je ne connais pas Magix Deluxe Studio mais je suppose qu'il doit avoir une fonctionnalité équivalente
http://cyberpic.club.fr/bitrate.htm
Cordialement
JC
Calculer le bitrate optimum est une vraie prise de tête
Je vous mets un lien mais personnellement mon logiciel (Pinnacle Studio) optimise pour moi celui ci en fonction de la durée du film pour qu'il puisse durer sur un DVD.
Je ne connais pas Magix Deluxe Studio mais je suppose qu'il doit avoir une fonctionnalité équivalente
http://cyberpic.club.fr/bitrate.htm
Cordialement
JC
tu peux péciser? je suis une vraie quiche en langage informatique! mvd lis facilement mes fichier du caméscope. ce n'est qu'une fois exportés que les fichiers merdent et dc quele film perd de sa qualité. meme sous windows video ca pixelise de tps en tps. est ce qu'il faut que je change la résolution? je suis perdu et je dois rendre le film à mes léèves le plus tot possible. merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question