Naruto shippuden vf [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
-
Slt les gens !!! Comme moi beaucoup de personnes attende les Naruto shippuden en Français !!
MAIS JE N'AI PAS GAME ONE !!!
Savez vous ou je peut les voir ?
Merci d'avance

Une Fana de Naruto dans la dettresse TT^TT

26 réponses

comment trouver naruto shippuden en francais sans que sa soit sous-titré sil vous plais et merci pour toutes réponce
216
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

comment trouver naruto shippuden en francais sans que sa soit sous-titré sil vous plais et merci pour toutes réponce
bonjour,

je voudrais savoir les sites qui me permettrons de regardez naruto shippuden en vf j'ai essayé tous pleins de choses sur google, wat.tv narutoblog et j'en passe x)...C'est pourquoi je voudrais demande respectueusement ou puis-je trouvez des sites pour regardez naruto shippuden(a partir de l'episode 53 ^^")

merci

thegeo....(oups pour les fautes d'ortographe si il y en a x)
bonjour, j'ai trouvé une site de naruto shippuden que les episodes sont ont francais, j'ai tapé sur google "naruto episode francais" (attention mis pas de c cedille à francais) et apres appuie sur "NARUTO:tous les episodes !-Blog de naruto-actu-SKYBLOG...
Et apres tu prend l'episode que tu veux .
salut ..j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais ecouter le naruto shippuden 53 vf ..svp répondé moi vite
tu peux les regarder sur wat tv
Il y a google,
je te conseille "mirageteam" qui diffusse les épisodes en vostfr en qualité divx ou tout simplement daylimotion
aller sur www.wat.tv
Il y a des épisodes de Naruto Shippuden vf sur www.wat.tv mais pour l'instant il y en a jusqu'aux 51,mais au fils des jours des épisodes se rajoute.C'est simpe tu tape ex: naruto shippuden 1 vf

www.wat.tv
desoler pour avoir copier le pseudo

tu peux aller sur www.naruto-uzumaki.net voila ( ya tout les episode de shippuden mai jatten le 88 et ya ossi tout les naruto simple ) c tou se ke g pour toi orvoir

ps : c en vostfr
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
10
naruto shippuden en vo sur dattebayo...upload chaque semaine on en est l'épisode 86 je crois...
moi g un site ou ya lé épisodes de shippuden jusko 52 en vf apré c en vostfr http://amineyugi007.blog.jeuxvideo.com/r44994/Episodes-Naruto-Shippuden-VF/1/

je t di sa mai les naruto simple c en francai sinon
Super Merci Beaucoup Nolwen j'ai trouver mon bonheur Shippuden en VF xD super cool de ta part
oui vas sur naruto-uzumaki.net tu peu les voir mes les voix son en V O sous titré français

Tu sais quoi je vous plaid.......
moi chui un algerien et j'ai Game One.Je peux méme te dire que shippuden est diffusé en ce moment méme sur game one et pour te preciser plus Naruto est pris sans une illusion de itachi.c'est lors de la mission ou l'equipe kakachi tante de sauver Gaara........
pour te preciser encore,cela fait deja plusieur mois que jai vu ces episodes sur game one.maintanant on les reppete histoire d'attendre la prochaine sortie en fr de shippuden.ah oui enfait pour ta curieusité...Sasuké a tué en combat oroshimaru ainsi que sons frere puis detruire konoha.en bd l'akatsuki a envoyé le meilleur d'entre eux pour detruire konoha..............est naruto est en train d'apprendre une nouvelle technique sa a pour bu de fusionner avec le crapo c méme l'ermite qui se charge de son enseignemant....
je te souhaite bcp de chance pour trouver ce que tu cherches et encore plus de patience poour attendre la suite.
moi j'y ai pas resisté lontemps.........jai acheté une carte de demo numerique sa sappelle abracadabra<rie si tu le souhaites mais pour 4000da soit moin de 40euro chez vous javait tout le bouquer de cine cinema,absat,ART,Show time...etc et surtout game one>
enfait c mon msn si tu veux que je te raconte ou que je t'envoi -si sa tinterresse shippuden en BD-ta qu'a me contacter.
au plaisir alsors
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2008
3
tu peut acheter le dvd ou sinon google est ton ami ou bien vient chez moi .::ROROR::.Unlimited .Download

Bon, je vais répondre a toutes vos questions sur naruto. Vous avez qu'a aller sur le site : https://naruto-actu.skyrock.com/ et ton souhait sera souhaité. ( lol ) Il y a les 220 épisodes de naruto saison 1 et 52 épisode de shippuden VERSION FRANCAISE. !
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
2
naruto il n'y a que les cinquante premier en vf on voila la suite en vostfr http://sasuke1231.skyrock.com/
slt je sais ou en peux trouver des episode de naruto shippuden il faut aller

sur anime-online.fr ou sur megavideo ou wat a+
comment on peut avoir game one stp di le moi
Eh bien, si ta freebox tv (je crous qu'il s'appelle comme ça)tu peux regarder naruto shippuden dans la chaîne 122 .
Moi j'ai game one. C'est pour ça que je t'ai dit que c'est dans la chaîne 122.
http://www.naruto-uzumaki.net/episodes-shippuden-3.html