Intalation dique dur externe pacard bell jess - Dernière réponse le 4 oct. 2008 3 réponses Bonjour,je n arrive pas a instalé le dique dur externe pacard bell store&play 3500 sous windows xp proConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 minibill quand tu branche il dit quoi ? jess il lanse assitana d utilisation mais il ne trouve pas le pilote Réponse 2 / 3 minibill tu a u un cd avec ? jess non pas de cd Réponse 3 / 3 minibill ok mes un disque dur et un peu comme une clef usb il se detecte tout seul soi ses ton xp qui a un pb ou soi ses ton disque dur :s jess ok merci je vais voir le vendeur Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 comment récupérer des films enregistrés sur une box FRANCOISE Barrette de RAM externe ca existe? Stayms Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Enregistrement BBox TV sur Disque dur externe douwy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 minibill quand tu branche il dit quoi ? jess il lanse assitana d utilisation mais il ne trouve pas le pilote
Réponse 3 / 3 minibill ok mes un disque dur et un peu comme une clef usb il se detecte tout seul soi ses ton xp qui a un pb ou soi ses ton disque dur :s jess ok merci je vais voir le vendeur