Urban terror installation
magicgreg83
Messages postés
151
Statut
Membre
-
shawn19 Messages postés 6 Statut Membre -
shawn19 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
lors de linstallation de Urban terror jai se message qui apparait :
c:\programm Files\Urban Terror\g3ut4\zpak000_assets.pk3
An error occured while trying to copy a file:
The source file is corrupted
D'après ce que je comprend mon fichier est corrompu, le problème c'est que j'ai téléchargé plusieurs installation, et que a chaque fois c'est le meme souci, et j'ai télécharger le jeu chez ma copine (pour tester d'où sa venais) et chez elle sa marche..:@
Que faire , merci !
lors de linstallation de Urban terror jai se message qui apparait :
c:\programm Files\Urban Terror\g3ut4\zpak000_assets.pk3
An error occured while trying to copy a file:
The source file is corrupted
D'après ce que je comprend mon fichier est corrompu, le problème c'est que j'ai téléchargé plusieurs installation, et que a chaque fois c'est le meme souci, et j'ai télécharger le jeu chez ma copine (pour tester d'où sa venais) et chez elle sa marche..:@
Que faire , merci !
A voir également:
- Urban terror installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Ben c'est ce que j'ai fait, j'ai pris la version de chéz ma copine sur une clé usb et j'ai voulu l'installer chez moi et sa marche pas, et je suis sous xp..
Voila
Voila
Salut,
Peux-tu préciser sur quel OS (vista xp linux) tu as installé URT ?
Ensuite, puisque ça marche chez ta copine, copies le dossier du jeu, mets ça sur une clé usb (déconnectes la clé correctement, cliques sur l'icône en bas à droite à côté de l'horloge), ensuite retournes chez toi :) colles le dossier du jeu sur le bureau, lances le programme...et regardes si ça marche...
UrbanTerror n'a pas besoin d'être dans le dossier "programme files", c'est juste pour ceux qui aiment que tout soit bien rangé...;) d'ailleurs tu peux télécharger une version zip du jeu sur leur site (version que j'utilise)...
Concernant Vista, les développeurs conseillent de choisir un autre emplacement que Programme Files...
Je cite: "The .exe installer for windows users (if you use Vista, you might want to install to another location than 'Program Files'):"
Si la version de ta copine marche chez toi : bon jeu ! sinon télécharges la version zip sur le site d'urban terror
Voilà tiens nous au courant...
Peux-tu préciser sur quel OS (vista xp linux) tu as installé URT ?
Ensuite, puisque ça marche chez ta copine, copies le dossier du jeu, mets ça sur une clé usb (déconnectes la clé correctement, cliques sur l'icône en bas à droite à côté de l'horloge), ensuite retournes chez toi :) colles le dossier du jeu sur le bureau, lances le programme...et regardes si ça marche...
UrbanTerror n'a pas besoin d'être dans le dossier "programme files", c'est juste pour ceux qui aiment que tout soit bien rangé...;) d'ailleurs tu peux télécharger une version zip du jeu sur leur site (version que j'utilise)...
Concernant Vista, les développeurs conseillent de choisir un autre emplacement que Programme Files...
Je cite: "The .exe installer for windows users (if you use Vista, you might want to install to another location than 'Program Files'):"
Si la version de ta copine marche chez toi : bon jeu ! sinon télécharges la version zip sur le site d'urban terror
Voilà tiens nous au courant...
J'ai le même probleme mais sauf que moi c'eait " Couldn't load default " et sa marche toujours pas ce jeu est élue 10/10 sur Game one Buzz alors j'aimerais bien y jouer il est comparer a CS et CF ( counter strike et cross fire ) Envoyez quelque idée pour qu'il marche et j'ai verifiez ce n'est pas a cause de la connexion wifi que j'ai est ce n'est pas les port . C'est quoi alors ?
Enfin, moi ce que je te disait c'était de mettre sur la clé usb le dossier où le jeu a été installé chez ta copine... normalement, le dossier d'installation c'est program files -> urban terror
Je ne parle pas du programme d'installation.
Est-ce que c'est bien ça que tu as fait ?
ou mieux encore ne copie que ce fichier zpak000_assets.pk3 et zpak000.pk3 (ce sont des fichiers ressources du jeu)... et mets les dans le sous-dossier du jeu: q3ut4
Si ça marche toujours pas, retélécharge-le, essayes la version zip au passage...
A part un mauvais téléchargement ou une clé usb mal fermée ou un antivirus très restrictif qui empêche l'utilisation de ce fichier, je vois pas d'où peut venir ton problème...
Tu peux toujours essayer de vérifier ton fichier téléchargé avec un md5 sur l'installeur d'urban terror . Tu sauras si le fichier que tu as téléchargé est corrompu ou pas...
Ici tu trouveras sur framasoft md5summer que tu peux télécharger: https://framalibre.org
La clé md5 pour la version complète de l'installation d'urban terror est : f5e58eb0b88b4c9d602b2fd5b03cb5d8
Cette clé se trouve sur la page d'urban terror : http://www.urbanterror.net/page.php?6
@+
Je ne parle pas du programme d'installation.
Est-ce que c'est bien ça que tu as fait ?
ou mieux encore ne copie que ce fichier zpak000_assets.pk3 et zpak000.pk3 (ce sont des fichiers ressources du jeu)... et mets les dans le sous-dossier du jeu: q3ut4
Si ça marche toujours pas, retélécharge-le, essayes la version zip au passage...
A part un mauvais téléchargement ou une clé usb mal fermée ou un antivirus très restrictif qui empêche l'utilisation de ce fichier, je vois pas d'où peut venir ton problème...
Tu peux toujours essayer de vérifier ton fichier téléchargé avec un md5 sur l'installeur d'urban terror . Tu sauras si le fichier que tu as téléchargé est corrompu ou pas...
Ici tu trouveras sur framasoft md5summer que tu peux télécharger: https://framalibre.org
La clé md5 pour la version complète de l'installation d'urban terror est : f5e58eb0b88b4c9d602b2fd5b03cb5d8
Cette clé se trouve sur la page d'urban terror : http://www.urbanterror.net/page.php?6
@+