Se connecter a un resau inconu avec ds
fan numero 1 de n5 ds
-
fan numero 1 de n5 ds -
fan numero 1 de n5 ds -
Bonjour,
je voudrai ale me connecter avec ma ds ancienne generation sur le net grace à broser sur le reseau securiser de chez mon voisin car j'ai pas le net chez moi.
cordialement wiwi
je voudrai ale me connecter avec ma ds ancienne generation sur le net grace à broser sur le reseau securiser de chez mon voisin car j'ai pas le net chez moi.
cordialement wiwi
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Se connecter a un resau inconu avec ds
- Se connecter a chromecast - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à un autre compte gmail - Guide
1 réponse
tu telecharge 231 fois super et tu pouras acceder a toute les clef wep du reseau sur ta ds avec ton n5 car je pense que tu la ci tu la pas vas sur le site officiel de n5:.Nintendo DS, Homebrews et programmation
la tu trouveras tout pour acheter la n5 je te conseil d'acheter la micro sd apart.
puis ta cas faire 237 fois a b x y sur ta dset toute ses manips doives marcher si non contacte moi:
williambastos@gmail.fr
maintenant tu a cas attendre 1 à 2 minutes et tu me contacte en cliquant ci dessous
Envoi/Réception de mail
merci swich
la tu trouveras tout pour acheter la n5 je te conseil d'acheter la micro sd apart.
puis ta cas faire 237 fois a b x y sur ta dset toute ses manips doives marcher si non contacte moi:
williambastos@gmail.fr
maintenant tu a cas attendre 1 à 2 minutes et tu me contacte en cliquant ci dessous
Envoi/Réception de mail
merci swich