Pb livebox après avoir désinstallé norton

vaniye971 -  
vaniye971 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir désinstallé norton, plus de connexion internet IP 169
Après 2h au tél avec un technicien internet, aucune solution.
J'ai restauré le système sur l'ordinateur et pas avec les cd de restauration, et maintenant mon ordi detecte la livebox, mais ne detecte pas la connexion. Lorsque je met la clé de sécurité (fournie avec ma livebox) il me dit que c'est pas la bonne clé.
Le technicien m'a fait taper cmd "executer en tant qu'administrateur" et ipconfig/all
Avant la restauration l'ip commencait par 169, maintenant il n'y a plus d'ip
"media non connecté"
Je suis un peu novice, alors si quelqu'un peu m'aider j'apprécierai.

Merci
Vaniye
A voir également:

5 réponses

vaniye971

Le pb c que n'ayant pas internet chez moi j'envoi ce message du bureau donc je ne peux pas copier exactement le résumé de ipconfig/all
Si vous pouvez me donner une direction sans ces infos, ce serait génial.
Je tiens déjà à vous remercier d'avoir répondu.
Vaniye
0
vaniye971

Le pb c que n'ayant pas internet chez moi je profite d'être au boulot pour vous demander de l'aide.
Je ne peux pas copier coller les infos de ipconfig/all
Si vous pouviez me donner une solution sans ces infos ce serait génial.

Je tiens déjà à vous remercier d'avoir répondu à mon SOS.
Vaniye
0
Utilisateur anonyme

Copie colle nous ce que te dis ipconfig /all
-1
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Votre IP commençait à l'origine par:
192.168.0.X et pas 169 .
169 correspond à un réseau par défaut mis par windows lorsque justement il ne trouve pas de réseau.

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Le mieux est de vous connecter par cable ethernet pour avoir internet et pouvoir prendre la main sur votre livebox.
Si vous n'avez pas internet reinitialisez la LB en appuyant sur le bouton à cet effet sur la LB.

Ensuite vous lancez internet explorer et vous tapez 192.168.0.1 la ou on tape www.google.fr.
Vous arriverez dans la config de la livebox et la allez dans la config wifi et désactivez le filtrage mac.

Dans le pc il faut etre sûre que votre wifi est activée , j'ai pas de pc vista sous la main .
Clic droit sur les favoris réseaux choix propriétés puis à gauche choisir gérer les connexions réseaux la vous obtenez la liste des connexions réseaux.
regardez l'état de celle marquée "connexion sans fil" voir si elle est active, peut être un bouton sur votre pc pour l'activer. mais enfin là comme vous n'etes pas sur le pc concerné cela va etre difficile.

Mais à mon avis connectez vous par cable comme dit plus haut et allez sur ce forum pour relancer votre demande et discutez en direct depuis le pc qui a ce problème.
-1
vaniye971 Messages postés 1 Statut Membre

Merci, je vais essayer ça.
Si je ne reviens pas sur le forum d'ici Lundi, c que ça n'a pas fonctionné.

C la première fois que je participe à un forum, et je touve formidable que vous preniez le temps de me répondre.

Vaniye.
0