Gros Gros problème avec vista
phantom lord
Messages postés
134
Statut
Membre
-
phantom lord Messages postés 134 Statut Membre -
phantom lord Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
voici le topo; mon pc ne démarre plus;
enfin, il démarre mais que ce soit en mode normal, sans échec, sans echec avec prise de réseau, sans echec en invité de commande, j'ai un écran noir (avant que le logo de vista n'apparaisse)
Voici ce qui s'est passé, j'ai fais une défragmentation ce matin il se peut que la source du problème soit ici.
Après avoir redémarré, j'avais des problèmes avec 2 .dll mvscp60.dll et sb....dll quelques chose de mémoire
j'ai remplacé ces dll par deux neuves téléchargées sur www.dll-files.com
rien n'y a fait, j'ai alors tenté une restoration, de la date d'hier, après l'installation d'un jeu, et avec l'installation d'un module my sql
et maintenant impossible de faire quoi que ce soit
j'ai essayé de faire quelque chose depuis un cd live linux mais deja je pouvais pas me connecter a internet et ensuite j'avais pas accès au disque dur
bref j'ai bien les boules et j'attends toute solution potable
merci d'avance
voici le topo; mon pc ne démarre plus;
enfin, il démarre mais que ce soit en mode normal, sans échec, sans echec avec prise de réseau, sans echec en invité de commande, j'ai un écran noir (avant que le logo de vista n'apparaisse)
Voici ce qui s'est passé, j'ai fais une défragmentation ce matin il se peut que la source du problème soit ici.
Après avoir redémarré, j'avais des problèmes avec 2 .dll mvscp60.dll et sb....dll quelques chose de mémoire
j'ai remplacé ces dll par deux neuves téléchargées sur www.dll-files.com
rien n'y a fait, j'ai alors tenté une restoration, de la date d'hier, après l'installation d'un jeu, et avec l'installation d'un module my sql
et maintenant impossible de faire quoi que ce soit
j'ai essayé de faire quelque chose depuis un cd live linux mais deja je pouvais pas me connecter a internet et ensuite j'avais pas accès au disque dur
bref j'ai bien les boules et j'attends toute solution potable
merci d'avance
A voir également:
- Gros Gros problème avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non du tout
si tu veux j'allume le pc, j'ai l'écran pour accéder au bios et choisir mon mode de boot
après j'ai la barre de chargement
et après écran noir, juste avant que ceci apparaisse:
http://www.pctipsbox.com/wp-content/uploads/2007/08/dig-up-the-windows-vista-hidden-boot-screen.png
avec le curseur de la souris et c tout
si tu veux j'allume le pc, j'ai l'écran pour accéder au bios et choisir mon mode de boot
après j'ai la barre de chargement
et après écran noir, juste avant que ceci apparaisse:
http://www.pctipsbox.com/wp-content/uploads/2007/08/dig-up-the-windows-vista-hidden-boot-screen.png
avec le curseur de la souris et c tout
je viens d'appeler packard bell afin qu'ils me les envoient...
je vois plus que ca comme solution parce que j'ai tout essayé je crois bien...
j'ai meme essayé depuis un cd live linux d'accéder a ma partition mais j'avais une partition bizzare, pas la partition habituelle avec "program file" "windows" ...
j'avais des dossiers "drivers" "softs" "recovery"
enfin voila...
je vois plus que ca comme solution parce que j'ai tout essayé je crois bien...
j'ai meme essayé depuis un cd live linux d'accéder a ma partition mais j'avais une partition bizzare, pas la partition habituelle avec "program file" "windows" ...
j'avais des dossiers "drivers" "softs" "recovery"
enfin voila...