Amarys 3400 dect : Clavier
alainjjb
Messages postés
821
Statut
Membre
-
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'accéder à un serveur vocal qui me demande en 1er de saisir mon code personnel. Mais ce code personnel commence par une lettre que je ne sais comment saisir sur ce clavier de téléphone. Cette lettre est la 1ère de la touche "3" (D). Comment puis-je y accéder. J'ai regarder dans la doc qui indique comment saisir les caractères spéciaux et pour atteindre ce fameux "D" voici leur consigne "1ère pression de la touche 3". Il faut surement faire au préalable une autre action. Si vous pouviez me dire laquelle je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Alain
j'essaie d'accéder à un serveur vocal qui me demande en 1er de saisir mon code personnel. Mais ce code personnel commence par une lettre que je ne sais comment saisir sur ce clavier de téléphone. Cette lettre est la 1ère de la touche "3" (D). Comment puis-je y accéder. J'ai regarder dans la doc qui indique comment saisir les caractères spéciaux et pour atteindre ce fameux "D" voici leur consigne "1ère pression de la touche 3". Il faut surement faire au préalable une autre action. Si vous pouviez me dire laquelle je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance
Alain
8 réponses
Merci de t'occuper de mon petit problème. Lorsque je frappe sur la touche "3" comme indiqué j'obtiens, ce qui me parait très normal, un "3" (quelle que soit la pression). Il doit y avoir forcément une autre manip à faire avant ou pendant.
Merci encore
Alain
Merci encore
Alain
Essaie d'appuyer plusieurs fois de suite, normalement, les lettres doivent defiler a chaque appui, et tu peux choisir de t'arrêter a celle que tu veux.
Le téléphone est un portable ?
Si oui, il y probablement une touche pour sélectionner chiffres ou lettres, généralement c'est le # ou le * .
Le téléphone est un portable ?
Si oui, il y probablement une touche pour sélectionner chiffres ou lettres, généralement c'est le # ou le * .
Ce téléphone est un poste fixe sans fil. J'ai essayé ta proposition et voici le résultat :
- Plusieurs frappes consécutives sur la touche "3" --> Autant de "3" que de frappes
- Frappes simultanées sur "*" et "3" --> autant d'* que de frappes sur le "3"
- Frappes simultanées sur "#"et "3" --> autant de # que de frappes sur le "3".
Incompréhensible cette affaire
Merci encore
Alain
- Plusieurs frappes consécutives sur la touche "3" --> Autant de "3" que de frappes
- Frappes simultanées sur "*" et "3" --> autant d'* que de frappes sur le "3"
- Frappes simultanées sur "#"et "3" --> autant de # que de frappes sur le "3".
Incompréhensible cette affaire
Merci encore
Alain
Ce téléphone date de quand ?
Y-at'il les lettres représentées sur les touches en dessous des chiffres ?
Y-at'il les lettres représentées sur les touches en dessous des chiffres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question