Amarys 3400 dect : Clavier

alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -  
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour,
j'essaie d'accéder à un serveur vocal qui me demande en 1er de saisir mon code personnel. Mais ce code personnel commence par une lettre que je ne sais comment saisir sur ce clavier de téléphone. Cette lettre est la 1ère de la touche "3" (D). Comment puis-je y accéder. J'ai regarder dans la doc qui indique comment saisir les caractères spéciaux et pour atteindre ce fameux "D" voici leur consigne "1ère pression de la touche 3". Il faut surement faire au préalable une autre action. Si vous pouviez me dire laquelle je vous en serais très reconnaissant.

Merci d'avance

Alain

8 réponses

Utilisateur anonyme

Non, normalement, ça suffit, qu'est ce qu'il se passe une fois que tu as fais ça ?
-1
alainjjb Messages postés 821 Statut Membre 110

Merci de t'occuper de mon petit problème. Lorsque je frappe sur la touche "3" comme indiqué j'obtiens, ce qui me parait très normal, un "3" (quelle que soit la pression). Il doit y avoir forcément une autre manip à faire avant ou pendant.
Merci encore

Alain
-1
Utilisateur anonyme

Essaie d'appuyer plusieurs fois de suite, normalement, les lettres doivent defiler a chaque appui, et tu peux choisir de t'arrêter a celle que tu veux.
Le téléphone est un portable ?
Si oui, il y probablement une touche pour sélectionner chiffres ou lettres, généralement c'est le # ou le * .
-1

Ce téléphone est un poste fixe sans fil. J'ai essayé ta proposition et voici le résultat :

- Plusieurs frappes consécutives sur la touche "3" --> Autant de "3" que de frappes
- Frappes simultanées sur "*" et "3" --> autant d'* que de frappes sur le "3"
- Frappes simultanées sur "#"et "3" --> autant de # que de frappes sur le "3".

Incompréhensible cette affaire

Merci encore

Alain
-1
Utilisateur anonyme

Ce téléphone date de quand ?
Y-at'il les lettres représentées sur les touches en dessous des chiffres ?
-1

Ce téléphone est récent et sur chaque touche il y a des lettres (2 a,b,c - 3 d,e,f - 4 g,h,i - ...). Ces caractères sont effectivement accessibles lorsqu'on se trouve dans le répertoire. Mais comment les atteindre lorsqu'on est en ligne avec un serveur vocal ?
Alain
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Je donne ma langue au chat: trop de solutions possibles.
Tu as la notice du telephone ?
...
-1

Le pire c'est que j'ai la notice que j'ai lue et relue mais les seules indications qu'ils donnent sur ce sujet c'est celles que je t'ai déjà indiquées plus haut
Alain
-1
Utilisateur anonyme

Désolé, je séche...

Et en restant appuyé ? (dernier espoir...)
-1

Que des "3".

merci quand même.

Alain
-1