A voir également:
- E mule
- É majuscule - Guide
- E mule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
7 réponses
salut , le fichier que tu à essayer de télécharger est abimer (corrompu), stop le téléchargement,vide ton dossier temp avec Ccleaner par exemple et ne le re-télécharge plus .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner .
jdanarbraz
comment fais tu pour utilser e mule aide moi stp
jdanarbraz
je n'arrive pas à télécharger comment faire je suis connecté à un serveur et quand je clique dessus ca ne marche pas
jdanarbraz
non elle son rouge comment faire pour activer kad
jdanarbraz
non elles sont rouges comment faire pour l'activer
jdanarbraz
peux tu m'expliquer comment utiliser e mule au départ quand je l'ouvre merci
d'abors séléctionne ( connecter)tu clic dessus ,ensuite ton serveur ,tu clic sur serveur , tu en choisis un et tu fait un clic droit dessus et (se connecter à se serveur ), puis ensuite en haut de page il y à vers la gauche de l'écran( KAD) , tu clic dessus ensuite à droite sur la page il y à connecter tu clique dessus aussi ,tu lance une recherche n'importe quoi tu attend un-peu et les flèches devrais devenir verte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu à des téléchargement en court supprime les ,télécharge ça et tu nettoie ton pc +la base de registre et fait à nouveau un test .télécharge d'abors ça , verifie que emule (file hashes) est séléctionner dans nettoyeur puis application http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
si ça ne fonctionne toujours pas , va dans ton disque dur , tu choisis programme , puis emule , et dans emule tu fait u clic droit et crée un nouveau dossier , le nouveau dossier tu l'appelle Incoming ensuite tu en crée encore un autre que tu appelle Temp tu quitte et valide , si il te propose de remplacer tu dit oui , je revient plus tard , bonne chance .