E mule

jdanarbraz -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir pour quoi e mule ne marche pas car j'ai cliquer sur télécharger la sélection et ca me met n'a pas pu créer de part merci de me répondre vite

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut , le fichier que tu à essayer de télécharger est abimer (corrompu), stop le téléchargement,vide ton dossier temp avec Ccleaner par exemple et ne le re-télécharge plus .http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner .
-1
jdanarbraz

comment fais tu pour utilser e mule aide moi stp
0
jdanarbraz

je n'arrive pas à télécharger comment faire je suis connecté à un serveur et quand je clique dessus ca ne marche pas
0
jdanarbraz

non elle son rouge comment faire pour activer kad
0
jdanarbraz

non elles sont rouges comment faire pour l'activer
0
jdanarbraz

peux tu m'expliquer comment utiliser e mule au départ quand je l'ouvre merci
0
Utilisateur anonyme

tu n'arrive pas à faire quoi ? .
-1
Utilisateur anonyme

tu à activer KAD , tu clique sur connecter , tes flèches en bas près du globe elle sont verte ? .
-1
Utilisateur anonyme

d'abors séléctionne ( connecter)tu clic dessus ,ensuite ton serveur ,tu clic sur serveur , tu en choisis un et tu fait un clic droit dessus et (se connecter à se serveur ), puis ensuite en haut de page il y à vers la gauche de l'écran( KAD) , tu clic dessus ensuite à droite sur la page il y à connecter tu clique dessus aussi ,tu lance une recherche n'importe quoi tu attend un-peu et les flèches devrais devenir verte .
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

que soit tu na pas activer KAD ou soit séléctionner de serveur .
-1
Utilisateur anonyme

si tu à des téléchargement en court supprime les ,télécharge ça et tu nettoie ton pc +la base de registre et fait à nouveau un test .télécharge d'abors ça , verifie que emule (file hashes) est séléctionner dans nettoyeur puis application http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
-1
Utilisateur anonyme

si ça ne fonctionne toujours pas , va dans ton disque dur , tu choisis programme , puis emule , et dans emule tu fait u clic droit et crée un nouveau dossier , le nouveau dossier tu l'appelle Incoming ensuite tu en crée encore un autre que tu appelle Temp tu quitte et valide , si il te propose de remplacer tu dit oui , je revient plus tard , bonne chance .
-1