Je n'ai pas ma video dans sa totalité
Boldair34
-
cort84310 -
cort84310 -
Bonjour,
Je fais mon blog sur windows live, j'ai un compte sur youtube et voila mon problème.
Je télècharge ma video sur youtube et quand je veux la visionner, je n'ai pas la video dans sa totalité. Jje n'ai qu'une seconde de la video.
Comment cela ce fait il?
SVP un petit conseil me serait trés utile.
Merci de votre soutien
Je fais mon blog sur windows live, j'ai un compte sur youtube et voila mon problème.
Je télècharge ma video sur youtube et quand je veux la visionner, je n'ai pas la video dans sa totalité. Jje n'ai qu'une seconde de la video.
Comment cela ce fait il?
SVP un petit conseil me serait trés utile.
Merci de votre soutien
A voir également:
- Je n'ai pas ma video dans sa totalité
- Montage video gratuit windows - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
Bonjour, pje ne vois pas le rapport entre ton blog et ta vidéo qui ne se visionne pas correctement sur You tube.
Sinon peux-tu envoyer le lien de ta vidéo ?
Sinon peux-tu envoyer le lien de ta vidéo ?
Re
Mon but est de stocker ma video sur youtube pour qu'elle soit disponible sur mon blog.
Tout ce passe bien sauf que quand je veux visionner la video sur youtube, elle n'est pas complète, je n'en vois qu'une seconde. Je refais la manip. Vas la voir si tu veux
Merci et à plus tard
Mon but est de stocker ma video sur youtube pour qu'elle soit disponible sur mon blog.
Tout ce passe bien sauf que quand je veux visionner la video sur youtube, elle n'est pas complète, je n'en vois qu'une seconde. Je refais la manip. Vas la voir si tu veux
Merci et à plus tard
salut,j'ai le meme probleme j'enregistre en direct via ma web cam et un micro (je joue de la gratte) tout se passe bien,une chanson de 3minutes ,je la publie et lorsque je la visionne je n'ai plus qu'1minute 02. est ce que tu as pu resoudre le probleme? si oui ce serai cool de me filer l'astuce.de mon coté je continue a chercher et si je trouve je te post sur le forum.