Nouvelle connexion pour ma Livebox
Stella64
-
Stella64 -
Stella64 -
Bonjour,
J'ai un problème que je n'arrive hélas pas à résoudre.
J'ai formaté mon ordinateur hier soir à cause d'un virus, enfin là n'est pas le probleme.
Le soucis est que je n'arrive plus à remettre ma connexion à internet.
J'ai cherché des solutions sur le net, j'ai essayé de configurer bien comme il le fallait depuis l'ordinateur de ma soeur mais cela ne marchait toujours pas.
Je ne veux plus appeler un conseiller orange car le fait de remettre ma connexion me coute 50 euros et je l'avais fait il y a moins de deux semaines...
Le conseiller m'avait dit que je devrais noter ce qu'il dirait pour pouvoir le refaire sans payer, mais meme avec tout ce que j'avais marqué cela ne marche pas.
J'ai une clef netgear pour me connecter, et j'utilise une livebox.
J'ai installé netgear sur mon pc mais je n'ai que neuf ou livebox dans mes réseaux sans fil disponibles.
Alors qu'il me faudrait wanadoo 3b9b
J'ai tout essayé, mais je pense que c'est au dela de mes possibilités.
Aidez moi s'ilvouplait :(
J'ai un problème que je n'arrive hélas pas à résoudre.
J'ai formaté mon ordinateur hier soir à cause d'un virus, enfin là n'est pas le probleme.
Le soucis est que je n'arrive plus à remettre ma connexion à internet.
J'ai cherché des solutions sur le net, j'ai essayé de configurer bien comme il le fallait depuis l'ordinateur de ma soeur mais cela ne marchait toujours pas.
Je ne veux plus appeler un conseiller orange car le fait de remettre ma connexion me coute 50 euros et je l'avais fait il y a moins de deux semaines...
Le conseiller m'avait dit que je devrais noter ce qu'il dirait pour pouvoir le refaire sans payer, mais meme avec tout ce que j'avais marqué cela ne marche pas.
J'ai une clef netgear pour me connecter, et j'utilise une livebox.
J'ai installé netgear sur mon pc mais je n'ai que neuf ou livebox dans mes réseaux sans fil disponibles.
Alors qu'il me faudrait wanadoo 3b9b
J'ai tout essayé, mais je pense que c'est au dela de mes possibilités.
Aidez moi s'ilvouplait :(
A voir également:
- Nouvelle connexion pour ma Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Webmastering
16 réponses
Merci beaucoup !
Donc toutes mes diodes sont allumées pour l'instant
Aucune ne clignote, c'est bien ce que vous me demandiez ?
Donc toutes mes diodes sont allumées pour l'instant
Aucune ne clignote, c'est bien ce que vous me demandiez ?
Je ne sais pas si vous parlez d'appuyer sur le bouton 1 qui clignote a chaque fois pendant 10 minutes j'avais déjà essayé, mais peut etre que je m'y prenais mal par la suite.
Donc, sur lequel dois je appuyer ?
Donc, sur lequel dois je appuyer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ya til un autre moyen ? Car je ne trouve plus le cable et de plus ma livebox est dans le salon tandis que mon pc dans la chambre ce qui fait une assez grande distance :S
Je dois partir quelques heures je reviendrai plus tard dans la journée, prenez votre temps pour essayer de trouver peut etre une solution à ce probleme
A bientot
Je dois partir quelques heures je reviendrai plus tard dans la journée, prenez votre temps pour essayer de trouver peut etre une solution à ce probleme
A bientot
J'ai appelé orange et pour me remettre ma connexion il fallait que je repaie 49 euros...
Donc je leur ai dit non j'ai raccroché, mais avant ca jai réussi a comprendre que j'avais un probleme d'adresse IP
Car ma soeur a son ordi relié a internet aussi donc je pense qu'il ya un soucis avec nos IP
Peut etre que cela pourra vous aider, en tout cas par mes propres moyens je narrive pas du tout à me connecter :(
Donc je leur ai dit non j'ai raccroché, mais avant ca jai réussi a comprendre que j'avais un probleme d'adresse IP
Car ma soeur a son ordi relié a internet aussi donc je pense qu'il ya un soucis avec nos IP
Peut etre que cela pourra vous aider, en tout cas par mes propres moyens je narrive pas du tout à me connecter :(
Comment ca ? Je suis désolée mais je ne comprends pas tout je ne suis pas très calée en informatique
Comment le vérifier ?
Comment le vérifier ?
J'ai aussi vu que j'avais un probleme avec ma carte ethernet qui ne voulait pas être détectée, enfin si elle se détecte mais je ne peux pas l'installer donc je me suis demandé si ca ne m'empechait pas de me connecter, ou peut etre que cela n'a rien à voir
Donc je n'ai apparement pas de carte ethernet puisque je n'ai pas le cable jaune, et le cable usb je ne pense pas l'avoir non plus, en fait il ne me reste pas grand chose de la livebox, ca doit remonter à longtemps et j'ai du perdre la moitié des fils, mais bon entre temps on se l'était fait changé donc on avait plus de cable.
A part ma clef netgear rien ne peux me relier à ma livebox
A part ma clef netgear rien ne peux me relier à ma livebox
Je connais bien la livebox, 80 % de mes client l'ont.
Je vais donc essayer de t'aider !
Tes diodes (sur la livebox) sont comment ? tu peux me dire ?
Je vais donc essayer de t'aider !
Tes diodes (sur la livebox) sont comment ? tu peux me dire ?
Oui. Les 5 diodes sont allumées ? c sûr ? car normalement il doit y en avoir moins de 5 allumées en meme tps
1) d'accord...le triangle n'est pas allumé ?
2) tu as une sagem ou inventel ? c'est marqué en dessous
2) tu as une sagem ou inventel ? c'est marqué en dessous