Avis sur la marque Mpman

Fermé
soO82 Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 4 oct. 2008 à 12:20
 ninis - 25 déc. 2012 à 09:57
Bonjour,
je souhaite acheter un baladeur mp4, en cherchant j'en ai trouvé un de la marque Mpman, mais cette marque est-elle fiable ?

merci d'avance ++

1 réponse

Bonjour,

Je me pose la même question que toi, on en trouve beaucoup dans tous magasins, Virgin n'a su quoi me dire, Saturn n'ont pas pris le temps de s'intéresser à ma question, GITEM m'a déconseillé ce produit en me disant que je risquais de revenir d'ici quelque mois car je serais déçu, mais en quoi, son ? durée de vie ? me manque Darty et Fnac à faire, car je suis tenté d'en prendre un le CT18/8GO le design est bof mais il a une radio enregistrable, il fait 8 GO et en plus tu peux avoir les paroles de tes chansons
mais pour GITEM c'était limite quand même donc je suis dans la même attente que toi
7
bolop > ofaurax
13 déc. 2009 à 22:20
Comme tu peux le voir j'ai mis longtemps pour avoir une réponse... En fait je me suis offert un samsung pour ce qui est d'avoir les paroles des chansons, c'est un sacré bazarre il faut rentrer ça sous forme de code... je l'ai eu pendant un an, mais comme je télécharge ma musique sur Itunes principalement je l'ai revendu pour m'acheter un Ipod le dernier qui enregistre également la radio et tu peux avoir une pause dans ton émission de radio et reprendre où tu étais arrêté
Concernant la marque Mpman, j'ai une collègue qui s'en ai acheté un, si tu aimes avoir du son à fond les oreilles en effet il est à déconseiller car le son sature très vite, et si tu aimes les basses tu n'en n'as guère
j'ai beaucoup aimé mon samsung qui était un YP-S3 tactile
bon achat !
1
marque a fuir..!!!!! que des soucis et pourtant j ai pas pris le moins cher..du coup on me fait un avoir pour changer..
1