Message d'erreur mytilus.dll introuvable
landa2505
-
landa2505 -
landa2505 -
Bonjour,
suite à lintallation et au scan de mon pc aves avast pro,j'ai supprimer des fichiers infectés,mais maintenant je ne peux plus aller sur ma messagerie MSN,et je ne peux même plus faire de restauration car à chaque fois ce message apparaît
cette application n'a pas pu démarrer car mytilus.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
mais comment dois-je faire pour réintaller cette application?
merci à ceux qui pourront me sortir de ce pétrin
suite à lintallation et au scan de mon pc aves avast pro,j'ai supprimer des fichiers infectés,mais maintenant je ne peux plus aller sur ma messagerie MSN,et je ne peux même plus faire de restauration car à chaque fois ce message apparaît
cette application n'a pas pu démarrer car mytilus.dll est introuvable.la réinstallation de cette application peut corriger ce problème.
mais comment dois-je faire pour réintaller cette application?
merci à ceux qui pourront me sortir de ce pétrin
A voir également:
- Message d'erreur mytilus.dll introuvable
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
le probléme c'est que le fichier infecté je ne l'ai pas mis en quarentaine,je l'ai supprimé
alors que faire?
merci
J'ai le même problème, suite à la même manip ...
mylilus.dll est introuvable sur Internet en téléchargement.
Avez vous trouvez une solution ?
Merci
oui j'ai trouvéla solution j'ai tout simplement suprimé avast de mon pc et tout est redevenu normal,tiens moi au courant de la suite après avoir fait ce que je viens de te dire.
normalement ca doit marcher aussi pour toi.
@+
landa2505