Win 32 non valide "bagle" probleme
Résolu
Tigre77
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
Tigre77 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tigre77 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai attrapé un virus je ne sais comment qui m enpeche d'ouvrir mon ancien anti-virus (norton)"win32 non valide" et je ne peut plus ouvrir de musique des internet conecté ...
Pouriez vous m aider je ne sais pas comment m en débarasser j'ai fait une analyse avec l anti virus en ligne de securser et il m avais trouver 2 virus "troj bagle.bc et troj bagle.ao" je les ai suprimer et désormais il m en trouve 5 a ce rythme sa va vite m énervé.
merci de bien vouloir m aider.
j'ai attrapé un virus je ne sais comment qui m enpeche d'ouvrir mon ancien anti-virus (norton)"win32 non valide" et je ne peut plus ouvrir de musique des internet conecté ...
Pouriez vous m aider je ne sais pas comment m en débarasser j'ai fait une analyse avec l anti virus en ligne de securser et il m avais trouver 2 virus "troj bagle.bc et troj bagle.ao" je les ai suprimer et désormais il m en trouve 5 a ce rythme sa va vite m énervé.
merci de bien vouloir m aider.
A voir également:
- Win 32 non valide "bagle" probleme
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
66 réponses
j ai une petite colle pr vs lol enfin j ai besoin d un coup de main ....
sur l un de mes pc j ai changé la tour et apres l avoir changé j ai eu quelques beugs comme avoir ts mes ports usb en usb 1 au lieu de usb 2 meme ceux directement sur la carte mere.j ai cherche des driver pr voir et j ai apris que pr mon cas je n était pas senser instalé de driver et donc il n y en a pas vs saver comment faire ?
je risque dans ts les cas de réinstaler xp ...
sur l un de mes pc j ai changé la tour et apres l avoir changé j ai eu quelques beugs comme avoir ts mes ports usb en usb 1 au lieu de usb 2 meme ceux directement sur la carte mere.j ai cherche des driver pr voir et j ai apris que pr mon cas je n était pas senser instalé de driver et donc il n y en a pas vs saver comment faire ?
je risque dans ts les cas de réinstaler xp ...
XD m en doutais j espere qu en réinstalant xp sa ira cinon c est un pb physique et non infotmatique j ai du détruire un truc en changean ma tour si sa marche pas .l usb 1 c est super relou pr bouger un film ..
au fait j avais norton comme anti virus quand j ai commencé et comme j ai eu que de mauvais échos a son égard je me demandais si toi aussi tu l aimais pas ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question