Icone surPoste de travail
roger9642
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai sur mon poste de travail, en plus de mes disques durs, des icones qui correspondes à des cles USB que j'ai supprimer et je voudrai pouvoir les enlever de mon poste.
Est ce possible et comment faire?
Merci de votre reponse
J'ai sur mon poste de travail, en plus de mes disques durs, des icones qui correspondes à des cles USB que j'ai supprimer et je voudrai pouvoir les enlever de mon poste.
Est ce possible et comment faire?
Merci de votre reponse
A voir également:
- Icone surPoste de travail
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- France travail - Accueil - Confidentialité
- Icone son - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
4 réponses
Merci de ta réponse.
Aucune finalitée, si ce n'est que toutes ces lettres alphabetiques inutiles ??? donc si cela est impossible n'en parlons plus.
Je ferai avec, cela n'est pas grave.
Merci beuacoup de m'avoir renseigné
Aucune finalitée, si ce n'est que toutes ces lettres alphabetiques inutiles ??? donc si cela est impossible n'en parlons plus.
Je ferai avec, cela n'est pas grave.
Merci beuacoup de m'avoir renseigné
Bonsoir rogerJe pense que tu peux faire cette manip.
Mais ce que je ne comprends pas,c'est que tu parles de clé usb supprimées.En principe ,quand tu retires une clé usb d'un ordi,la lettre s'efface toute seule.Qu'y-a-t'il marqué à coté de G H I J K
PS.Je te signale que je n'ai jamais effectué cette manip
Bonne soirée
Mais ce que je ne comprends pas,c'est que tu parles de clé usb supprimées.En principe ,quand tu retires une clé usb d'un ordi,la lettre s'efface toute seule.Qu'y-a-t'il marqué à coté de G H I J K
PS.Je te signale que je n'ai jamais effectué cette manip
Bonne soirée
Regarde ici et pashtou pourra t'aider
bonne journée
Je t'explique. J'ai sur mon poste de travail mes trois Disques dur dont un en exterieur.
J'ai également mon lecteur et mon graveur, ainsi que mon lecteur de disquettes qui me sert surtout pour lire certains petits documents qui me sont tres important.Ce qui fait que j'ai A lecteur de disquette . C lDisque dur. B deuxième disque dur. Puis j'ai E et F qui sont mon garveur et mon lecteur et apres j'ai G,H,I,J,K, et enfin L pour lecteur externe.
Je voudrai pouvoir suprimer de G à K qui sont inutiles et qui etaient à l'origine des cles USB , qui ont été supprimer.
Est ce possible??
Merci de ta réponse
tu auras une lettre affectée pour chaque sortie....donc supprimer une Lettre affectée à une
sortie impossible.....Pourquoi, au fait tu veux les retirer...? Quelle en est la finalité..?
@+
pasthou