Icone surPoste de travail

roger9642 -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai sur mon poste de travail, en plus de mes disques durs, des icones qui correspondes à des cles USB que j'ai supprimer et je voudrai pouvoir les enlever de mon poste.
Est ce possible et comment faire?
Merci de votre reponse
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Pourrais-tu faire une copie d'écran...?

@+
pasthou
0
roger9642

Merci de ta réponse, oui mais comment faire? Je ne suis pas un expert en informatique.
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > roger9642

Bonjour
Regarde ici et pashtou pourra t'aider

bonne journée
0
roger9642 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci! J'ai bien recu ton message et je l'ai bien lu et relu, mais tout ca c'est trop compliquer pour moi.
Je t'explique. J'ai sur mon poste de travail mes trois Disques dur dont un en exterieur.
J'ai également mon lecteur et mon graveur, ainsi que mon lecteur de disquettes qui me sert surtout pour lire certains petits documents qui me sont tres important.Ce qui fait que j'ai A lecteur de disquette . C lDisque dur. B deuxième disque dur. Puis j'ai E et F qui sont mon garveur et mon lecteur et apres j'ai G,H,I,J,K, et enfin L pour lecteur externe.
Je voudrai pouvoir suprimer de G à K qui sont inutiles et qui etaient à l'origine des cles USB , qui ont été supprimer.
Est ce possible??
Merci de ta réponse
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > roger9642

Dans ton poste travail, tu as tous tes lecteurs et tes sorties USB....donc si tu as 4 ports USB,
tu auras une lettre affectée pour chaque sortie....donc supprimer une Lettre affectée à une
sortie impossible.....Pourquoi, au fait tu veux les retirer...? Quelle en est la finalité..?

@+
pasthou
0
roger9642

Merci de ta réponse.
Aucune finalitée, si ce n'est que toutes ces lettres alphabetiques inutiles ??? donc si cela est impossible n'en parlons plus.
Je ferai avec, cela n'est pas grave.
Merci beuacoup de m'avoir renseigné
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir rogerJe pense que tu peux faire cette manip.
Mais ce que je ne comprends pas,c'est que tu parles de clé usb supprimées.En principe ,quand tu retires une clé usb d'un ordi,la lettre s'efface toute seule.Qu'y-a-t'il marqué à coté de G H I J K
PS.Je te signale que je n'ai jamais effectué cette manip
Bonne soirée
0
roger9642

Je viens d'essayer et cela fonctionne tres bien.
Merci beaucoup.
Bon Dimanche
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

de rien;Bon dimanche à toi aussi
0