Spybot
Résolu
x0x-little-angel-x0x
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Quand je lance un scan Spybot, il trouve des "mouchards" tel que Adverseting, Zedo,etc . Je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas ou il se trouve sur mon ordinateur et le probleme c'est que une fois que j'ai "corriger les problemes" des que je retourne sur internet, une heure aprés quand je refais un scan il retrouve les mêmes ! Comment supprimer les eurreurs et mouchards définitivement?
Merci d'avance!
Quand je lance un scan Spybot, il trouve des "mouchards" tel que Adverseting, Zedo,etc . Je ne sais pas ce que c'est et je ne sais pas ou il se trouve sur mon ordinateur et le probleme c'est que une fois que j'ai "corriger les problemes" des que je retourne sur internet, une heure aprés quand je refais un scan il retrouve les mêmes ! Comment supprimer les eurreurs et mouchards définitivement?
Merci d'avance!
A voir également:
- Spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spybot key ✓ - Forum Windows
- Virus spybot ✓ - Forum Virus
- SPYBOT prélévement forcé ? - Forum Consommation & Internet
- Include_error.log généré par Spybot - Forum Virus
29 réponses
bon la j'ai pas de réponse précise sur le sujet mais perso j'ai orange et depuis quelque temps je le trouve lent par rapport à d'abitude je vais voir si je trouve quelque chose
sinon essais de faire du nettoyage dans le pc cela peut aider
Nettoyage :
.Cliques droit sur poste de travail
.cliques sur ouvrir
.cliques droit sur le disque C
.sur Propriétés
.sur l'onglet Général
.Cliques sur le bouton nettoyage de disque
.Et puis sur OK
tu le fais pour chacun de tes disques
Vérifications des erreurs :
.cliques sur ouvrir
.sur Propriétés
.sur l'onglet Outil
.et puis sur Vérifier maintenant
. une boîte s'ouvre, cocher les cases :
.réparer automatiquement les erreurs
.rechercher et tenter une récupération
.cliques sur Démarrer, et ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :
Défragmentation :
.cliques sur défragmenter maintenant, et OK
.une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter
.tu cliques sur analyser ,puis après l'analyse
.sur défragmenter . et puis OK
<gras<tu le fais pour chacun de tes disques </gras>
Nettoyage :
.cliques sur ouvrir
.sur Propriétés
.sur l'onglet Général
.Cliques sur le bouton nettoyage de disque
.Et puis sur OK
Vérifications des erreurs :
.cliques sur ouvrir
.sur Propriétés
.sur l'onglet Outil
.et puis sur Vérifier maintenant
. une boîte s'ouvre, cocher les cases :
.réparer automatiquement les erreurs
.rechercher et tenter une récupération
.cliques sur Démarrer, et ok
Note : s'il te dis de redémarrer ton Pc pour le faire , tu redémarres et tu laisses faire, cela prend un peu de temps c'est normal
ensuite toujours dans le même onglet tu choisis :
Défragmentation :
.cliques sur défragmenter maintenant, et OK
.une boîte s'ouvre, tu sélectionnes le disque à défragmenter
.tu cliques sur analyser ,puis après l'analyse
.sur défragmenter . et puis OK
<gras<tu le fais pour chacun de tes disques </gras>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais sa marche trés bien sur les 2 autres ordi qui partagen la connexion donc c'est pas eux a moins que ça n'est pas de rapport
C'est bon j'ai trouvé comment résoudre le probleme il suffisait de :
Après avoir ouvert Firefox, il faut entrer dans la barre de navigation le texte suivant : about:config puis taper sur enter pour valider (enfin plus exactement entrée en français).
Dans votre navigateur une interface spécifique devrait alors apparaître, avec des lignes comportant des instructions complexes liées à la configuration de Firefox.
Avec l’ascenseur, faites défiler ces lignes, jusqu’à celle qui est libellé ainsi : network.dns.disableIPv6.
Si cette ligne comporte la valeur False, c’est probablement elle qui est à l’origine de vos soucis.
Double cliquez alors sur cette ligne, afin de remplacer cette valeur par la valeur True.
Voilà, normalement, Firefox devrait retrouver une vitesse normale avec cette manipulation.
Merci pour tout vos conseils / aide c'est vraiment super a vous ^^
Merci encore !
Après avoir ouvert Firefox, il faut entrer dans la barre de navigation le texte suivant : about:config puis taper sur enter pour valider (enfin plus exactement entrée en français).
Dans votre navigateur une interface spécifique devrait alors apparaître, avec des lignes comportant des instructions complexes liées à la configuration de Firefox.
Avec l’ascenseur, faites défiler ces lignes, jusqu’à celle qui est libellé ainsi : network.dns.disableIPv6.
Si cette ligne comporte la valeur False, c’est probablement elle qui est à l’origine de vos soucis.
Double cliquez alors sur cette ligne, afin de remplacer cette valeur par la valeur True.
Voilà, normalement, Firefox devrait retrouver une vitesse normale avec cette manipulation.
Merci pour tout vos conseils / aide c'est vraiment super a vous ^^
Merci encore !
désolé de ne pas avoir pu d'aider à résoudre ton problème mais je n'utilise pas mozilla firefox je l'ai sur le pc en cas ou IE merde pour pouvoir avoir accés à internet sinon je ne surf qu'avec IE7 et je n'ai aucun problème, mais heureux pour toi que tu es pu résoudre ton problème si plus de souci met ton sujet en résolu @+