Mode sans échec?
Résolu
josefa08
Messages postés
83
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux utiliser "le mode sans échec" sur mon ordi Windows XP sachant que j'avais IE et que j'ai installé firefox.
Je voudrais (sur le conseil de l'un d'entre vous) nettoyer mon ordinateur, car il se déconnecte d'internet toutes les 5 minutes(skype et Msn restent fonctionnels).
Pouvez-vous me préciser comment procéder pour ce nettoyage. (j'ai advast et AVG).
Le scan d'Avast ne détecte rien
Le scan d'AVG (d'aujourd'hui) détecte 4 trackingcookies.(mis en quarantaine)
Yieldmanager
Bluestreack
Doubleclick
Statistik-gallup
Le scan que j'avais fait le 1/10/08 en détéctait une trentaine .
Je pensais les avoir supprimés ou mis en quarantaine, mais le rapport dit Aucune action entreprise???????????
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
Est ce que quelqu'un peut me dire si je peux utiliser "le mode sans échec" sur mon ordi Windows XP sachant que j'avais IE et que j'ai installé firefox.
Je voudrais (sur le conseil de l'un d'entre vous) nettoyer mon ordinateur, car il se déconnecte d'internet toutes les 5 minutes(skype et Msn restent fonctionnels).
Pouvez-vous me préciser comment procéder pour ce nettoyage. (j'ai advast et AVG).
Le scan d'Avast ne détecte rien
Le scan d'AVG (d'aujourd'hui) détecte 4 trackingcookies.(mis en quarantaine)
Yieldmanager
Bluestreack
Doubleclick
Statistik-gallup
Le scan que j'avais fait le 1/10/08 en détéctait une trentaine .
Je pensais les avoir supprimés ou mis en quarantaine, mais le rapport dit Aucune action entreprise???????????
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:
- Mode sans échec?
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
Lance quand même un coup de spybot:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
@+
pasthou
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
@+
pasthou
il ne faut pas 2 antivirus car il se melange les pinceaux
utliser www.superantispyware.com pour les sypware
desactive les antivirus et rn ligne tape
www.infecteoupas.com pôur leszx virus
ou l'autre solution repere l'emplacedment du fichier incrimine par avast et le telecharger a www.virus.total.com
il sera passe a 30 moteurs antivaraux
utliser www.superantispyware.com pour les sypware
desactive les antivirus et rn ligne tape
www.infecteoupas.com pôur leszx virus
ou l'autre solution repere l'emplacedment du fichier incrimine par avast et le telecharger a www.virus.total.com
il sera passe a 30 moteurs antivaraux