Problème msn + sous vista

ambroizzz Messages postés 19 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec msn + sous windows vista.
Je m'explique à chaque démarrage de windows je suis obligé d'installer msn + pour qu'il fonctionne, ce qui je vous le garantie à la longue et plus que fatigant.
En allant dans les options et en cherchant sur internet je n'ai rien trouvé !
Je vous demanderez donc votre aide ! Vous êtes mon dernier espoir !

Cordialement
A voir également:

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu es toujours la?
si tu veux on peu essayer deux trois truc
0
ambroizzz Messages postés 19 Statut Membre

Oui je suis toujours là !
Si tu as une solution propose !
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors as tu essayée de le déinstaller pour voir si le pb persiste
0

Et bien c'est là le problème !
A chaque fois que je démarre windows quand je me connecte à msn je suis obligé de réinstaller msn+ !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok si tu veux je te donne mon msn pour qu'on essaye deux trois trucs et tu pourras le suprimer apres
0

je te dis ça car c'est plus rapide et plus simple mais si tu préfere on reste sur le forum
0

Et bien je t'avoue que je préfère le forum.
Car je préfère d'abords régler le problème de msn + avant de le réutiliser.
0

ok pas de souci

tu as quel version de msn
0

J'ai la version 8.5
0

okje ne sais pas si + et compatible avec 8.5 tu devrais virais msn et mettre la version 8 pour voir si tu as le meme pb
0