DD mort

Fermé
X - 3 oct. 2008 à 20:59
 X - 3 oct. 2008 à 21:37
Bonjour,
mon disque dur externe (lacie 345Go) a fai une petite chute jai pu me servir sans probleme des fichier apres mai kan jai relancer une otre foi le DD il faisai un brui bizarre & je ne pouvai + lire les fichier, je pense kil e mor mai est-ce possible de recuperer les fichier ?

7 réponses

Stick60 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 14
3 oct. 2008 à 21:20
Il est effectivement possible de récupérer les fichiers sur ton disk mais pour cela il faut un matériel spécifique,en allant chez un dépositaire ou chez un un réparateur de PC il pourront certainement t'aider car eux dispose de moyens pour effectuer ce genre d'opération.
0
c cher ?
0
ya aps moyen dessaye de louvrir & voir si ya aps un trouc louche a linterieur ?
0
Stick60 Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 14
3 oct. 2008 à 21:28
Si tu l'ouvres par toi même tu vas au devant des problèmes.
C'est un peu comme si tu déroulais une pellicule photo en dehors d'une chambre noir..!!!
Le disk dur en lui même est très fragile.
Je ne connais pas le prix de l'intervention mais rien ne te coutes de demander au réparateur a combien monterais la facture .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ba merci mai bon ca menerve pck c d truc importan dessu
0
3 oct. 2008 à 21:35
tu peux toujours essayer de le mettre dans ton pc,au cas ou,c'est peut etre aussi un probleme de connectique même si il fait un peut de bruit..
(Qui ne tentes rien n'a rien)
0
Ouai mai bon javai WOW dessu & jai un peu bokou la flemme de reinstaler
0