Jumper du CMOS
Volcus Love
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre -
Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté du forum,
Lorsqu'on déplace le jumper du CMOS, faut-il brancher l'UC d'abord ou est-ce qu'on doit laisser l'UC hors tension. Et pendant combien de temps minimum.
Merci d'avance.
Lorsqu'on déplace le jumper du CMOS, faut-il brancher l'UC d'abord ou est-ce qu'on doit laisser l'UC hors tension. Et pendant combien de temps minimum.
Merci d'avance.
A voir également:
- Jumper du CMOS
- Pile cmos carte mère - Guide
- Pc cmos cleaner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dns jumper avis - Télécharger - Serveurs
- Dns jumper - Télécharger - Web & Internet
- Cmos setup utility - Forum Windows 2000
6 réponses
le mot de passe du bios ?
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
ca ne se passe pas par le bios là !!!
a moin que tu ai un compte administrateur sans mot de passe....tu peux modifier les mot de passe des autres comptes !
si celà n'est pas le cas, celà reste possible mais... s'apparente a du hacking !
je pourrais te donner la soluce mais d'autres la verrons et ce, pas pour de bonnes intentions !
donc, on ne peut pas t'aider plus !
a moin que tu ai un compte administrateur sans mot de passe....tu peux modifier les mot de passe des autres comptes !
si celà n'est pas le cas, celà reste possible mais... s'apparente a du hacking !
je pourrais te donner la soluce mais d'autres la verrons et ce, pas pour de bonnes intentions !
donc, on ne peut pas t'aider plus !
Des astuces du genres à m'en sortir quand je serai en face d'une situation de mot de passe oublié ou comment récupérer des données quand mon disque dur ne fonctionne plus, comment relancer mon système d'exploitation quand mon poste s'arrête brsquement au cours d'un travail et refuse par la suite de se relancer... Des trucs qui pourront m'aider quand je serai dans un dilemme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question