Jumper du CMOS

Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre -  
Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour à toute la communauté du forum,
Lorsqu'on déplace le jumper du CMOS, faut-il brancher l'UC d'abord ou est-ce qu'on doit laisser l'UC hors tension. Et pendant combien de temps minimum.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

1
Volcus Love Messages postés 88 Statut Membre 2

Non celui des comptes utilisateurs
1
Utilisateur anonyme

ca ne se passe pas par le bios là !!!
a moin que tu ai un compte administrateur sans mot de passe....tu peux modifier les mot de passe des autres comptes !
si celà n'est pas le cas, celà reste possible mais... s'apparente a du hacking !
je pourrais te donner la soluce mais d'autres la verrons et ce, pas pour de bonnes intentions !
donc, on ne peut pas t'aider plus !
1

Si t'as un msn on peut continuer de l'autre côté: volcusdjlove@live.fr
0

Peux-tu me balancer quelque astuces dans ma boît s'il te plait: volcusdjlove@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme

quel genre d'astuce ?
1

Des astuces du genres à m'en sortir quand je serai en face d'une situation de mot de passe oublié ou comment récupérer des données quand mon disque dur ne fonctionne plus, comment relancer mon système d'exploitation quand mon poste s'arrête brsquement au cours d'un travail et refuse par la suite de se relancer... Des trucs qui pourront m'aider quand je serai dans un dilemme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben...je n'ai pas la science infuse...c'est pour ca que je traine dans ce forum !
1

Ok merciu pour tout!
0
Utilisateur anonyme

tu debranche, tu deplace ton cavalier, tu attend au moin 10 S ! tu le remet comme c'etait, puis tu rebranche !
0

Donc si je comporends bien, l'UC reste hors tension. C'est vraiment gentil. Et, son déplacement peut-il annuler le mot de passe compte administrateur à l'allumage?
0