Pilotes d'installation samsung SGH-D880

Résolu/Fermé
KOUAME - 3 oct. 2008 à 18:55
 abile - 29 août 2010 à 19:29
Bonjour,
J'ai pris des photos avec mon samsung SGH-D880 que je veux transférer sur mon ordinateur mais j'ai besoin des pilotes qui sont censés être sur le CD d'installation;malheureusement je ne retrouve pas ce CD.
Comment télécharger ces pilotes?
A voir également:

7 réponses

Bonjour
Voici un lien sur le site de Samsung pour telecharger les drivers
https://www.samsung.com/fr/support/
11
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon samsung SGH-D880 que je veux transférer sur mon ordinateur mais j'ai besoin des pilotes qui sont censés être sur le CD d'installation;malheureusement je ne retrouve pas ce CD. Comment télécharger ces pilotes? www.commentcamarche.net/forum/affich-8716551-pilotes-d-installation-samsung-sgh-d880Forum
3
Bonjour,
j'essaie d'utiliser le lien mais ça ne donne rien
www.commentcamarche.net/forum/affich-8716551-pilotes-d-insta­llation-samsung-sgh-d880Forum
merci de me répondre
saluts Mme fatima
0
j'ai le même problème, j'ai perdu le cd , donc je ne peux plus mettre mesphotos sur le pc comment je dois faire
0
http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=fr&CttFileID=1660957&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=SGH-D880&VPath=SW/200908/20090825163702390/Samsung_PC_Studio_323_IG2.exe
3
salut je peux te le passer je l'est
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0
Je voudrais les pilotes du mobile samsung sgh-d980 pour pouvoir transférer mes données sur mon pc. si quelqu'un peut me permettre un téléchargement à partir du cd d'installation, cela me fera grandement plaisir. ou m'indique le cas échéant le bon site qui me permettra de télécharger ce fameux logiciel. Un grand merci pour la communauté. J'attend une réponse rapide SVP.
0
Salut!
J'ai un samsung SGH D880 et je l'utilise comme une clé USB. (c'est à dire que les pilotes sont automatiquement installés lorsqu'on le connecte à un ordinateur quelque soit le système d'exploitation (Windows XP,Vista,7...,Linux, MacOS etc...). Par défaut ce mode est désactivé. A chaque redémarrage du portable il faut l'activer. Comment faire?
Sur le portable
Aller dans Menu->Réglages->2 Téléphone->9 Connexions PC->Stockage->OK
Il suffit maintenant de le connecter à un ordinateur et vous verrez tout son contenu comme une clé USB. C'est tout!

PS: Il faut le faire chaque fois que vous rallumer un portable Samsung


Pour les autres options il vous faudra un pilote (à rechercher sur samsungmobile.com)

Mode Modem : pour utiliser le portable comme un modem GPRS
Mode Imprimante por l'utilser comme une imprimante
0
le d880 n besoin pas d'un cd d'instalation ni des logiciels
il sufi juste d'avoir un cabl data
et pui le branché a ton micro
0