Mandrakesoft pour remplacer 1500 serveurs NT

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Ca pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle... !

http://www.mandrakesoft.com/company/press/pr?n=/pr/business/2490

;-)))))))))))))))

Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! 
        Mais Content ;-)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut jipicy,
C'est une trés trés bone chose. Comme l'article précédant le soulignait. Faire entrer la concurence ne sera que plus bénéfique.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut le poule,

Ca fait doublement plaisir en plus. Et d'un que le pingouin montre le bout de son "bec" et de deux pour les finances de Mandrakesoft, à qui quelques "deniers" de plus ne pourront que l'aider à ce défendre contre "l'ogre" d'outre atlantique (en référence au différent qui les oppose pour le nom de Mandrake le magicien, ça me peine d'autant plus que j'étais fan quand j'étais gosse :-(( )...

;-))

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0
Utilisateur anonyme

Rien à voir mais hier en lisant ton lien, j'ai fait une pause avec Google et je suis tombé là dessus.
http://oss-us.sns.ro/Hilux.html
Une debian stable avec un noyau 2.4.26, j'ai testé l'installeur cet après-midi et ça fonctionne, j'ai par contre un problème bizarre avec ma carte réseau, mais dans l'ensemble j'ai l'impression que ça fonctionne.

Dada dada !!
0
Utilisateur anonyme

Bon ben j'ai un problème vraiment trés chiant :(
Ma carte réseau est correctement configurée, je ping même l'internet mais impossible d'y accèder avec lynx par exemple ou de faire un mise à jour avec apt-get. Le adresses sont résolues puis plus rien :'(
Dommage c'était une bonne idée ce truc

Dada dada !!
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > Utilisateur anonyme

Désolé pas d'idées pour ton 'blème !

Merci pour le lien, j'ai bookmarlé. Dès que j'ai 5 minutes je m'y penche...

Z'@+...che.
        Mais Content ;-)
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

C'est une bonne chose pour Mandrake.
Ils ont bien mérité ça après ce qu'ils se sont pris sur la tronche.
0