Mémoire : pourquoi 3 go ???
Lazarey
Messages postés
3793
Statut
Membre
-
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Lazarey Messages postés 3793 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un portable avec 2 go de mémoire et XP. Je sais qu'il supporte jusqu'à 4 go, mais je me demandais pourquoi on voyait tellement d'ordi avec seulement 3 go de mémoire ???
C'est pourtant mieux d'en mettre 4 ? Il y a peut-être une raison qui fait que 3 go c'est mieux, mais laquelle ??
Si quelqu'un la connait, merci !
J'ai un portable avec 2 go de mémoire et XP. Je sais qu'il supporte jusqu'à 4 go, mais je me demandais pourquoi on voyait tellement d'ordi avec seulement 3 go de mémoire ???
C'est pourtant mieux d'en mettre 4 ? Il y a peut-être une raison qui fait que 3 go c'est mieux, mais laquelle ??
Si quelqu'un la connait, merci !
A voir également:
- Mémoire : pourquoi 3 go ???
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
13 réponses
Ok merci.
Et si je met vista dessus, je pourrait en mettre 4 ???
Sachant que quand j'ai acheté cet ordi, il y avait vista dessus.
Et si je met vista dessus, je pourrait en mettre 4 ???
Sachant que quand j'ai acheté cet ordi, il y avait vista dessus.
faire ch****er les acheteurs de PCs avec Windows Vista qui tournerait mieux avec 4GB et les pousser a bout pour passer sur mac ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La version de Vista 64 bits gère les 4gb, mais c'est pour de l'utilisation bureautique et internet, sa n'en vaut pas la peine.
Et pour jouer un peu, ça vaut le coup de passer de XP 2Go à Vista (premium) 4 Go.
J'ai un carte graphique avec seulement 128 mo dédiés et un core 2 duo à 1,5 Ghz ???
J'ai un carte graphique avec seulement 128 mo dédiés et un core 2 duo à 1,5 Ghz ???
Les jeux demandent rarement plus de 1Gb de ram pour tourner, donc 2 sont largement suffisante, et Xp est nettement mieux pour les jeux.