Probleme ORDI35 DOFUS

Fermé
Adam35 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008 - 3 oct. 2008 à 18:11
 Floflointelo - 2 nov. 2009 à 15:56
Bonjour, je suis en 3eme cette année et comme j'habite en Ille-et-Vilaine (35) J'ai reçu un ORDI35 ( www.ordi35.fr ) Je joue aussi a un jeu en ligne nommé DOFUS ( www.dofus.com ) et assez étrangement le jeu marche lorsque je joue le midi ou assez tôt ( les jours ou je finis 1h plus tôt 15h40 ) Mais apres 17h je ne peux plus me connecter "Connexion Refusée Nom de compte ou mot de passe incorrect" Alors que quand je vais sur mon ordinateur fixe cela marche très bien ... Je sais que ce n'est pas un cas isolé car tous mes amis ont le même problème j'aimerais savoir si qqun sait comment jouer a DOFUS quand même apres 17h ( légalement svp ) Ou si qqun a consulter le gars qui s'occupe des ordis au college et qu'il a expliqué ou régler le probleme , ( C'est un probleme de ports je crois )

Merci d'avance =P

12 réponses

Salut les mecs déséspérés ^^ moi g trouvé comment on fé.

Tu dois d'abord télecharger un logiciel qui s'appelle " Super Macro"

Ensuite tu dois créer une macro, c'est a dire une execution automatique qui fait que d'éssayer de te connecter sur Dofus, je vais détailler:

1) Tu ouvre Super Macro, ensuite tu clique sur une icone qui s'appelle "EXECUTER UN FICHIER OUVRIR UNE PAGE INTERNET" la tu choisis d'ouvrir le programme DOFUS( cherche le Dans Programes Files)

2) Tu clique sur l'espece d'horloge et tu choisis 5 seconde( c'est le temps d'attente avant que sa essaye de te connecter)

3) Tu Va sur l'icone FRAPPE DE TEXTE et la tu tape ton mot passe
4) Tu va sur l'icone COMBINAISON DE TOUCHES et tu clique sur la touche ENTREE du clavier qui apparait a l'écran( sa va permettre qu'apré avoir tapé ton mot de passe la macro fasse ENTREE)

5) Tu retourne dans l'horloge et tu choisi 3 secondes, c le temps avant qu'il retente de te connecter
6) Tu retourne sur l'icone FRAPPE DE TEXTE et tu rechoisi ENTREE ( c pour que quand " mot de passe incorect" va saficher sa fasse OK)

7) Bon, on a preske fini, la tu CLIQUE SUR LA 1ére HORLOGE que tu a inséré dans ton programme, tu la selectionnne ( un simple clique) et tu va sur licone LABEL( genre pochette jaune) la dans "label" tu écris PASSE

8) Tu clique sur l'icone GOTO ( style trombonne) et tu retape PASSE

9) Tu enregistre sa sur ton Bureau par exemple et tu double clique sur le fichier qui est apparu.

ET VOILA sa va se connecter en boucle et sa va finir par te connecter

ATTENTION sa ne marche que si ton identifiant Dofus est retenu par ton ordinateur et que tu n'a pas besoin de le taper a chaque fois!!!

QUAND TU EST CONNECTE APUIS SUR ALT+F2 ET CHOISIS " oui je veux stopper l'éxecution" sinon il continu a taper ton mot de passe dans le jeu xD Merci

SVP se a ki sa a servi merci de l'écrire sur le forum pour que je sache.
1
Quand tu met : " ecrit PASSE " on écrit le mot " PASSE " ou notre mot de passe ??
0
guigui35 > Mami-Nova
21 mars 2009 à 16:35
nn tu dois ecrire le mot "PASSE" pas TON MOT DE PASSE, ton mot de passe tu dois le taper a l'étape 3
0
Moi aussi j'ai le meme probleme et c'est vraiment relou U_u" jvoudrai un pue profiter et pex a fond ms bn jpe pas a part le midi o bahut ...
0
Donv oila si normale si vous jouer ac les ordi du Bahut il sont bloker par certin site du coolege qui vous empeche de jouer voila pk il le blok vers 17 car tout les eleve on fini a 17h
0
No réponse
29 oct. 2008 à 08:14
Oui DOFUS a été bloké sur les ORDI35, il y a des heures de jeu. Tu peu suprimer les heure mai fo ke tu trouve kel kun ki si conai un peu en imformatike pour déprogrammer le système d'horaire DOFUS.
@++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai le même problème que toi , et comment un problème de port , je crois que c'est un trojans...
0
Moi j'ai se probleme mes moi jarrive a me co apres 17h^^
0
Il est sympas stephane hein? xD
0
Eh oui, les ordi35 ont un trojan qui sert à nous surveiller xD ou plus particulièrement un keylogger si vous préférer!
Donc je voulais savoir si vous aviez trouver un truc pour que le VPN ne s'arrete plus de se déconnecter ^^!
merci =)!
0
moi jai mieux que sa jai trouver le moyen de contourner vpn aller sur mon blog tout y est expliker www.vangeur35.skyrock.com
0
lu a tous
jai jouer a dofus mai mtn je jou plu c de la merde, moi je vous conseille d'arreter
0
u_u ca me casse trop ca ce sont pas des heures c'est quand VPN se deconnecte sa fé tt lager le truc avec super macro marche pas car "entrée" marche pas faut trouver un autre moyen plizz aider nous!!!
0
Floflointelo
2 nov. 2009 à 15:56
Euh .. guigui35, c'est légal ton truc de super marco au moin ? pck j'ai pas trop envie de me lancer dans des complication ...
0
Adam35 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2008
22 oct. 2008 à 21:55
Dès que jpeux pas me connecter tous mes potes peuvent pas se co. c'est relou , autrement t'a MSN ? ajoute moi

f r 3 s h @ l i v e . f r
-1