A voir également:
- Gérer une ListBox VB
- Vb - Télécharger - Langages
- Gerer stockage google - Guide
- Gerer les profils netflix - Guide
- Vb cable - Télécharger - Audio & Musique
- Comment gérer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
11 réponses
ok
pour ajouter lisbox1.Add("chaine à ajouter')
pour supprimer listBox1.del(listebox.liste.index) //supprimer un élément sélectionné
pour supprimer tous listBox1.clear()
la modification est impossible --------------------> il faut supprimer le champ voulue et ajouter un autre
ce code peux t'aidai mais il n'est pas précise à 100% dais le saisie sur VB6 le l'environnement vb peux t'aidai
<gras>BONNE CHANCE</gras>
pour ajouter lisbox1.Add("chaine à ajouter')
pour supprimer listBox1.del(listebox.liste.index) //supprimer un élément sélectionné
pour supprimer tous listBox1.clear()
la modification est impossible --------------------> il faut supprimer le champ voulue et ajouter un autre
ce code peux t'aidai mais il n'est pas précise à 100% dais le saisie sur VB6 le l'environnement vb peux t'aidai
<gras>BONNE CHANCE</gras>
merci mais je savais tout ça :(
le problème que dois utiliser des boutons pour l'ajout pour la suppression e pour la mise a jour de plus je n'utilise pas VB6 j'utilise VB.Net
le problème que dois utiliser des boutons pour l'ajout pour la suppression e pour la mise a jour de plus je n'utilise pas VB6 j'utilise VB.Net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je pense que la suppression est de meme...ça me reste de controller les doublons
pour l'ajout j'ai procédé ainsi: j'ai creer une zone texte e un bouton ajout e une listBox e sous le bouton de l'ajout j'ai tapé
listlst.Items.Add(zonetxt.Text) et ça marche!
pour l'ajout j'ai procédé ainsi: j'ai creer une zone texte e un bouton ajout e une listBox e sous le bouton de l'ajout j'ai tapé
listlst.Items.Add(zonetxt.Text) et ça marche!
ListBox1.Items.RemoveAt(ListBox1.SelectedIndex)
pour supprimer un élément sélectionné de le liste
1 -selectionne un élément voulue
2-clic sur le bouton supprimer
bonne chnace
pour supprimer un élément sélectionné de le liste
1 -selectionne un élément voulue
2-clic sur le bouton supprimer
bonne chnace
SVP comment je pourrais assurer le controle des doublons ?quelle condition dois je mettre? MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
écoute...
lorsque je veux ajouter un element, je l'ecris dans une zone texte puis 1 clic sur le bouton ajouter...c'est fait mais cela ne controle pas le dedoublement des elements dans la liste...;autrement je peux avoir le meme element plus qu'une fois dans la liste....
voila ma tentative
For i = 0 To listlst.Items.Count - 1
If listlst.Items(i) = zonetxt.Text Then
MsgBox("cet élèment existe déja dans la liste")
Else : listlst.Items.Add(zonetxt.Text)
End If
Next i
de plus j'ai reussi a supprimer una element ecris dans la zone texte mais j'arrive pas a le supprimer en le selectionnant meme en utilisant selectedIteme
lorsque je veux ajouter un element, je l'ecris dans une zone texte puis 1 clic sur le bouton ajouter...c'est fait mais cela ne controle pas le dedoublement des elements dans la liste...;autrement je peux avoir le meme element plus qu'une fois dans la liste....
voila ma tentative
End If
Next i
de plus j'ai reussi a supprimer una element ecris dans la zone texte mais j'arrive pas a le supprimer en le selectionnant meme en utilisant selectedIteme
écoute...
voila ma tentative
End If
Next i
voila ma tentative
End If
Next i