Utilisation accrue de explorer.exe
diabolo
-
diabolo -
diabolo -
Bonjour,
je possède un athlon xp 1700+, j'utilise XPpro, deux disques durs (40 et 80 GO)
à l'origine j'avais une barette de 256 MO de ram, depuis peu j'ai rajouté une autre barette de 256 MO.
Depuis cette extension de mémoire il arrive que explorer.exe utilise entre 98 et 99 % de l'UC (vu dans le gestionnaire de tâches),
et ce sans que aucune application ne soit en marche. Je précise que les deux barettes de mémoire sont de la sdram PC 133.
Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème je le remercie d'avance.
je possède un athlon xp 1700+, j'utilise XPpro, deux disques durs (40 et 80 GO)
à l'origine j'avais une barette de 256 MO de ram, depuis peu j'ai rajouté une autre barette de 256 MO.
Depuis cette extension de mémoire il arrive que explorer.exe utilise entre 98 et 99 % de l'UC (vu dans le gestionnaire de tâches),
et ce sans que aucune application ne soit en marche. Je précise que les deux barettes de mémoire sont de la sdram PC 133.
Si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce problème je le remercie d'avance.
A voir également:
- Utilisation accrue de explorer.exe
- Utilisation chromecast - Guide
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Impossible d'utiliser l'outil déplacement car la couche de destination est masquée ✓ - Forum Graphisme
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
bonjour diabolo ; le probleme peut etre que le problm vient de ta memoire celle que tu as rajoutée de la noname tu peux avoir des problemes de compatibilité a++++++
diabolo
merci pour ta réponse, si je comprend bien, il faut que je me procure 2 barettes de ram identiques ou alors directement une barette de 512 MO.