Problème de connexion aux services google

youri1 Messages postés 297 Statut Membre -  
youri1 Messages postés 297 Statut Membre -
Bonjour,

depuis quelques jours je n'arrive pas me connecter aux services google comme par exemple : le moteur de recherche, google reader ou gmail. j'utilise Firefox, ce n'est pas un problème dû à mon navigateur puisque IE ne se connecte pas non plus. le premier jour je me suis dis que c'est peut-être le problème du fournisseur d'accès, mais ce que je ne pige pas trop c'est pourquoi ça marche avec tous les sites sauf ceux de google :-(

c'est bizarre n'est ce pas ? comment dois-je procéder ?

merci all.
A voir également:

3 réponses

FCDAND

Salut
Meme problème que toi avant hier
Google absent
Problème résolu avec désinstallation complète Firefox
Dans program file tu vas sur firefox tu trouvera un fichier uninstall
Réinstallation et Google fonctionne bien maintenant.
1
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

j'ai comme une impression que ce n'est pas à cause du navigateur, ça fait plus d'une semaine que j'aie des difficultés à me connecter aux services google. j'ai dû désinstaller Firefox 3.0.1 pour installer la version 3.0.2, et ensuite la version 3.0.3. j'essaye avec Internet Explorer et ça ne marche pas non plus.

tous les sites fonctionnent normalement sauf google et ses services.

j'ai allumé l'ordinateur trois fois aujourd'hui. j'ai pu me connecter au moteur de recherche à la première fois mais maintenant il n'y a que la page blanche.
0
Sof

J'ai le même problème, impossible d'ouvrir google doc et gmail fonctionne uniquement en mode html simplifié. Je ne sais pas d'où vient le problème; qui ne dépend pas du navigateur non plus.
0
FCDAND

En fait je pense avoir trouvé la cause du disfonctionnement Google
Une fenetre de mise a jour Google sortait de mon parfeu Zone Alarm assez souvent
Ne l'ayant pas accepter comme programme de confiance,Google a assez de renseignement sur moi
Si en plus il vient regarder ses mouchards tous les jours.
Je l'acceptait sans coché"se rappeler de..." et puis pendant 2 jour je l'ai refusé
pour voir si cela changeais quelque chose au fonctionnement.
Apparemment Google n'a pas apprécier la manoeuvre.
0
youri1 Messages postés 297 Statut Membre 92

j'ai désinstallé l'anti-spyware il y a trois jours, c'était une version bêta de spyware terminator. maintenant, ça va mieux, je ne sais pas si c'est à cause de lui ou pas. j'ai toujours quelques problèmes avec google mais c'est pas comme avant, ça s'est amélioré.

je pense formater mon ordinateur, ça fait longtemps que je l'ai pas fait. j'hésite parce qu'il faudra tout reconfigurer, ce n'est pas évident.
0