Calendrier/Agenda en PHP
Résolu
JB_A
Messages postés
301
Membre
Dernière intervention
-
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JB_A Messages postés 301 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais créer un calendrier dans lequel je pourrais mettre des événements.
J'ai créé une table pour enregitrer les événements :
J'ai créé le modèle de visualisation HTML :
Mais je recherche un bout de code qui permet d'afficher de manière dynamique, les numéros
des jours (1-2-3...) en fonction du mois et cerise sur le gateau, qui mets dans une couleur différente
les samedi et dimanche.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance de vos réponses.
J'aimerais créer un calendrier dans lequel je pourrais mettre des événements.
J'ai créé une table pour enregitrer les événements :
fjs_agenda_id fjs_agenda_adminid fjs_agenda_typid fjs_agenda_annee fjs_agenda_mois fjs_agenda_jour fjs_agenda_heure fjs_agenda_minute fjs_agenda_comment fjs_agenda_actif
J'ai créé le modèle de visualisation HTML :
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"> <tr> <td> <table border="0" cellspacing="4" cellpadding="4" width="100%"> <tr> <td><div align="center"><span class="agenda_note1"><b><? echo $nommois ?> <? echo $annee ?></b></span></div></td> </tr> </table> </td> </tr> <tr bgcolor="<? echo $coul_home_carre1 ?>"> <td> <table border="0" cellspacing="1" cellpadding="2"> <tr bgcolor="<? echo $coul_home_carre3 ?>"> <td><span class="agenda_note2">Lun</span></td> <td><span class="agenda_note2">Mar</span></td> <td><span class="agenda_note2">Mer</span></td> <td><span class="agenda_note2">Jeu</span></td> <td><span class="agenda_note2">Ven</span></td> <td><span class="agenda_note2">Sam</span></td> <td><span class="agenda_note2">Dim</span></td> </tr> </table> </td> </tr> </table>
Mais je recherche un bout de code qui permet d'afficher de manière dynamique, les numéros
des jours (1-2-3...) en fonction du mois et cerise sur le gateau, qui mets dans une couleur différente
les samedi et dimanche.
Pouvez-vous m'aider.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:
- Calendrier/Agenda en PHP
- Afficher calendrier outlook dans google agenda - Guide
- Mon calendrier - Télécharger - Santé & Bien-être
- Ajouter un calendrier sur google agenda - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Logiciel gratuit conversion calendrier républicain - Télécharger - Études & Formations