Apres formatage
rongeber
Messages postés
28
Statut
Membre
-
rongeber Messages postés 28 Statut Membre -
rongeber Messages postés 28 Statut Membre -
bonjour
j'ai deux disques durs .j'avais windows xp sur le premier que je viens de formater et je n'ai plus dans le poste de travail plus qu'un disque de reconnu celui de windows
aimerais comprendre
merci
A+ rongeber
j'ai deux disques durs .j'avais windows xp sur le premier que je viens de formater et je n'ai plus dans le poste de travail plus qu'un disque de reconnu celui de windows
aimerais comprendre
merci
A+ rongeber
A voir également:
- Apres formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
7 réponses
Salut,
j'aimerais comprendre
Nous aussi ???
Tu peux répéter la question, doucement en donnant les informations que tu as omises dans ton post, du genre :
-j'avais windows xp sur le premier-- sur le second disque, y'a quoi ?
-je n'ai plus dans le poste de travail plus qu'un disque de reconnu celui de windows -- d'où il sort celui-là ?
;-))
Z'@+...che.
j'aimerais comprendre
Nous aussi ???
Tu peux répéter la question, doucement en donnant les informations que tu as omises dans ton post, du genre :
-j'avais windows xp sur le premier-- sur le second disque, y'a quoi ?
-je n'ai plus dans le poste de travail plus qu'un disque de reconnu celui de windows -- d'où il sort celui-là ?
;-))
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
salut
2 disques durs installés
sur 1 windows xp
sur 2 des programs jeux musique etc...........stockés
apres problm de virus j' ai formaté windows xp
terminer je ne retrouve que le 1 sur le poste de travail
le disque 2 disparu!!!!!
2 disques durs installés
sur 1 windows xp
le disque 2 disparu!!!!!
Pas la peine de poster en double, je suis pas "neuneu" encore !!!
;-))
Quand t'as formaté, avais-tu "déplugué" le second disque ?
Je sais c'est c*n comme question mais on sait jamais !
Z'@+...che.
;-))
Quand t'as formaté, avais-tu "déplugué" le second disque ?
Je sais c'est c*n comme question mais on sait jamais !
Z'@+...che.
JP : Cap de burro Catalan ! Mais Content ;-)
pour commencer : savoir si le second disque est reconnu par le bios, ensuite lançer fdisk pour savoir si le second disque a un partition de créée si oui quiter fdisk aller sur le bureau et clic droit sur le poste de travail puis un clic sur Gérer ensuite Stockage et Gestion des disques un clic droit Actualiser.@+
le druide sans la potion.
salut
sympa de ta part ces explications mais pour un novice c'est un peu compliqué. j'ai voulu me lancer dans le formatage c'est pas une réussite.mon disque formaté avait 3 partitions et je me retrouve avec 1 seule de 80 .déja la tout perdu et pour tout arranger je trouve plus mon second disque dur de 80 aussi.
voila le resultat!!!je te remercie quand meme et si tu peux m'aiguiller je reste à l écoute
je vais fouiner sur les forums pour voir un peu
merci A++
rongeber
sympa de ta part ces explications mais pour un novice c'est un peu compliqué. j'ai voulu me lancer dans le formatage c'est pas une réussite.mon disque formaté avait 3 partitions et je me retrouve avec 1 seule de 80 .déja la tout perdu et pour tout arranger je trouve plus mon second disque dur de 80 aussi.
voila le resultat!!!je te remercie quand meme et si tu peux m'aiguiller je reste à l écoute
je vais fouiner sur les forums pour voir un peu
merci A++
rongeber
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien c'est pas gagné... par où on commence on repart à zéro ... tu a tous les cd des drivers materiels on refait les partitions, on format, on installe, ça vat prendre du temps sur le forum...
bien pour aller au plus vite télécharge flush_hd, installe le sur une disquette ensuite redémarre ton poste avec une disquette de démarrage de win98 ou Mill.. ariver au prompt " A:>\ " tu insers la disquette de flush et tu tape flush_hd Attention de bien débrancher le second disque si tu tien a récupérer les données car flush ne pardonne pas il supprime toutes les partitions sur tous les disques en mème temps, après tu boot sur le Cd d'XP pour lancer l'installation.
P.S. : si tu veux créer plusieurs partitions sur ton disque primaire il faut le faire depuis une disquette de Mill.. car fdisk de Win98 ne prend pas en charge les disque d'une capacité supérieur à 30Go.
A plus si besoin.
P.S. : si tu veux créer plusieurs partitions sur ton disque primaire il faut le faire depuis une disquette de Mill.. car fdisk de Win98 ne prend pas en charge les disque d'une capacité supérieur à 30Go.
A plus si besoin.
sur 1 windows xp
2 disques durs installés le disque 2 disparu!!!!!