Outlook express 6 ne s'ouvre pas
sananas
-
sananas -
sananas -
j'ai un pb ootlook express ne s'ouvre plus!
J'ai malencontreusement appuyé sur le bouton reboot avec mon pied et depuis l'orsque je lance outlook express il plante au démarrage...
Je vois le logo de chargement puis la page d'outlook avec les contacts (msn actif et non actif) qui s'affiche puis plus rien le chargement ne se fini pas, çà plante...
le programme ne répond pas...
J'ai essayé les mise à jour et la réinstallation de ie mais çà change rien
J'ai malencontreusement appuyé sur le bouton reboot avec mon pied et depuis l'orsque je lance outlook express il plante au démarrage...
Je vois le logo de chargement puis la page d'outlook avec les contacts (msn actif et non actif) qui s'affiche puis plus rien le chargement ne se fini pas, çà plante...
le programme ne répond pas...
A voir également:
- Outlook express 6 ne s'ouvre pas
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
C'est gentil mais déjà fait, c'est pour çà que je demande conseil d'une autre façon...
Y'a-t-il un truc dans les registre ou ailleurs a supprimer pour qu'il réinstalle correctement Outlook express...
Parsque supprimer ie avec les paramêtres (ajout/suppression prog) avant réinstallation çà a rien changé... est-ce qu'il faut ke je supprime toutes les mises à jour aussi de windows et ie??
Y'a-t-il un truc dans les registre ou ailleurs a supprimer pour qu'il réinstalle correctement Outlook express...
Parsque supprimer ie avec les paramêtres (ajout/suppression prog) avant réinstallation çà a rien changé... est-ce qu'il faut ke je supprime toutes les mises à jour aussi de windows et ie??