Reformater un pc en trouvant tout sur le net
stf
-
sofiane1000dz Messages postés 2 Statut Membre -
sofiane1000dz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma question : Comment reconfigurer son pc sans avoir ni la disquette de boot d'origine , ni de cd de systeme d'exploitation ?
Car j'ai un ordi sous windows 98 mais comme on me l'a donné, je n'ai pas le cd ni la disquette d'installation. J'ai essayé de mettre le cd d'installation de mon pc à moi (windows 2000) mais il m'affiche le message suivant : ce cd à été conçu pour un certains nombre de pc et ne peux pas être utilisé pour celui-ci veuillez retirer votre cd !!!!! Le pc sous win 98 est un Compaq et le mien sous win 2000 est un HP. Que puis-je faire, ou trouver et est-ce possible de restaurer le pc en trouvant des infos via internet ??
Merci de votre aide car il s'agit du pc de mon fils et il ne fonctionne plus !!!!
Voici ma question : Comment reconfigurer son pc sans avoir ni la disquette de boot d'origine , ni de cd de systeme d'exploitation ?
Car j'ai un ordi sous windows 98 mais comme on me l'a donné, je n'ai pas le cd ni la disquette d'installation. J'ai essayé de mettre le cd d'installation de mon pc à moi (windows 2000) mais il m'affiche le message suivant : ce cd à été conçu pour un certains nombre de pc et ne peux pas être utilisé pour celui-ci veuillez retirer votre cd !!!!! Le pc sous win 98 est un Compaq et le mien sous win 2000 est un HP. Que puis-je faire, ou trouver et est-ce possible de restaurer le pc en trouvant des infos via internet ??
Merci de votre aide car il s'agit du pc de mon fils et il ne fonctionne plus !!!!
A voir également:
- Reformater un pc en trouvant tout sur le net
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut mon frére,
Toujours il ya des solutions pour ce genre de probléme
l'essentiel il faut trouver les pilotes de carte son et carte graphique
donc avant que tu formate ton pc il faut que te télecharge ce logiciel :windriver ghost te va le trouver dans ce lien:
http://www.pcastuces.com/logitheque/windriver.htm
il permet de sauvgarder tout les pilotes et périphiriques de votre systéme.
et te doit graver tout les pilotes nécessaires comme carte son,graphique ... de préference dans un CDROM .
Répend moi aprés cette opération mon ami.
Toujours il ya des solutions pour ce genre de probléme
l'essentiel il faut trouver les pilotes de carte son et carte graphique
donc avant que tu formate ton pc il faut que te télecharge ce logiciel :windriver ghost te va le trouver dans ce lien:
http://www.pcastuces.com/logitheque/windriver.htm
il permet de sauvgarder tout les pilotes et périphiriques de votre systéme.
et te doit graver tout les pilotes nécessaires comme carte son,graphique ... de préference dans un CDROM .
Répend moi aprés cette opération mon ami.