De Vista à XP
Zorrodefuego
-
Zorrodefuego -
Zorrodefuego -
Bonjour,
tout d'abord je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, j'ai acheté il y a 3 semaines un ordinateur, un Acer 5530 aspire, avec l'aide de mon frère qui est assez doué en ordi. Il m'a conseillé de ne pas garder windows vista qui est selon lui pourri, et d'installer windows Xp, ce que j'ai fait. Mais depuis la wifi ne fonctionne plus, de plus il est censé y avoir un bouton qui me permet de me connecter et je ne sais pas lequel c'est (la notice de l'ordinateur est désespérement incomplète).
Merci de votre aide.
tout d'abord je ne m'y connais absolument pas en ordinateur, j'ai acheté il y a 3 semaines un ordinateur, un Acer 5530 aspire, avec l'aide de mon frère qui est assez doué en ordi. Il m'a conseillé de ne pas garder windows vista qui est selon lui pourri, et d'installer windows Xp, ce que j'ai fait. Mais depuis la wifi ne fonctionne plus, de plus il est censé y avoir un bouton qui me permet de me connecter et je ne sais pas lequel c'est (la notice de l'ordinateur est désespérement incomplète).
Merci de votre aide.
A voir également:
- De Vista à XP
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
cherche y a un boton normalement et tu t'es co comment a comman ca marche si pas intrenet nous prend pas pour des con
Merci pour le "y'a un bouton normalement", ça m'aide beaucoup! Ah ben oui en effet j'ai internet c'est pour ça que je peux te répondre!!! OUaouh! quelle idiote je peux etre! j'avais pas compris que si je pouvais me connecter c'est que j'avais internet! Dommage que ce soit pas sur mon ordi! qui est ce qui prend l'autre pour un con maintenant?