6600GT et effets lumineux.

Parango -  
merguez59 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue à World of Warcraft sur une vieille config, à savoir :

Athlon Xp 2000+
Asrock K7S41
Geforce 6600GT AGP - dernier driver installé - directx 9 maj
1,5 Go de ram ( une noname et une Kingston )

Logiquement WoW devrait tourner correctement ( je joue en 1440*900).

Le problème vient de la carte graphique. Plein de gens ont eu des problèmes avec les 6600, notamment des problèmes d'alimentation. Avant, je pouvais jouer avec un IPS acceptable, avec les graphismes sur moyen +, mais je plantais à cause de sous-alimentation ( j'ai une noname 300w, mais les voltages sont bons ).

Maintenant je n'ai plus de problème de sous-alimentation, en extérieur, là où il y a du terrain a afficher, j'ai un FPS d'environ 30, même avec des effets de flammes à l'écran ( ce qui me convient parfaitement ). Si je rentre dans le un petit village, je descend à 20 ( quand il n'y a pas de joueurs ).

Le gros problème,c'est les instances. 12 à 18 IPS (même avec les graphismes sur mini). Pourtant avant dans les instances, je n'avais aucun problèmes. Comme ce sont des couloirs, sans trop de personnages à afficher, je gagnais pas mal d'IPS . Donc je pense que ça vient des lumières qui sont foisonnantes à cet endroit, que la carte graphique galère, alors que c'est supposé passer assez facilement. Le feu passe bien, mais pas d'autres effets du lumières, de particules, de transparences.

Bref j'aimerais avoir votre avis. Est-ce qu'avec ma config je suis censé être plus performant? Est-ce que quelqu'un possède une 6600 GT et a ou n'a pas de problèmes? Dois-je changer de carte graphique?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Parango

Bonjour,

je désactive tous les effets graphiques, ça reste pareil (le jeu ne permet pas de modifier grand chose). Ma résolution est élevée, mais avec d'autres ça bousille les yeux. Et puis je n'ai pas de problèmes dans des zones extérieurs. C'est vraiment avec certaines lumières et effets.
0
merguez59 Messages postés 27 Statut Membre 5

En même temps en 1440*900 ...
Et désactive quelques (voire tout) les gros effets graphiques
-1
merguez59 Messages postés 27 Statut Membre 5

Bizarre
vas sur mesdrivers.com pour regardé si il te manque pas de pilotes de carte graphique.

-1