Virus sp.exe
pierre
-
tklme -
tklme -
Bonjour à tous
ma question sera tres précise
J'aimerais savoir comment supprimer le ver sp.exe , en évitant de passer par la solution radicale du formatage disque
Meme en faisant un Kill du process sp.exe , il revient apres le reboot
Merci d'avance et bonne journée à tous
Config: windows xp sp1
ma question sera tres précise
J'aimerais savoir comment supprimer le ver sp.exe , en évitant de passer par la solution radicale du formatage disque
Meme en faisant un Kill du process sp.exe , il revient apres le reboot
Merci d'avance et bonne journée à tous
Config: windows xp sp1
A voir également:
- Virus sp.exe
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
5 réponses
il faut décaler la date de l'ordinature comme ça tu aura largement le temps de telecharger ( fix blast ) bon courage c'est le freman au service
bonsoir,
passe en mode sans echec ( tapote f8 ou f5 au demarrage ) puis fais démarrer > rechercher : tu cherche alors sp.exe et tu le supprime.
( restauration système désactivé )
pierre quels sont les symptômes ?
passe en mode sans echec ( tapote f8 ou f5 au demarrage ) puis fais démarrer > rechercher : tu cherche alors sp.exe et tu le supprime.
( restauration système désactivé )
pierre quels sont les symptômes ?
salut;
syndrome de la page blanche dans IE 6
page d'accueil d'"un moteur de recherche en anglais à la place de mon portail belge .
Processus tjs actif mais invisible , je le vois en faisant alt-tab.
Ralentissement flagrand de ma vitesse de surf.
Installation de software louches , dont superbar .
merci grace à Ad-Aware , et le conseil de supprimer sp.exe en mode sans échec , je pense ne plus avoir aucun probleme
bonne journée
syndrome de la page blanche dans IE 6
page d'accueil d'"un moteur de recherche en anglais à la place de mon portail belge .
Processus tjs actif mais invisible , je le vois en faisant alt-tab.
Ralentissement flagrand de ma vitesse de surf.
Installation de software louches , dont superbar .
merci grace à Ad-Aware , et le conseil de supprimer sp.exe en mode sans échec , je pense ne plus avoir aucun probleme
bonne journée
salut tous le monde en ce moment la propagation de virus (tel gi2ky ou autre du meme type = usbviral , installation d'un processus invisible dés l'intrusion d'une cléf usb ou d'un disque dur externe en usb...) enfin tout ca pour dire : COMBOFIX !!! le top en ce moment pour ce genre de processus invisible ....
voila l'adresse : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
voili voilou @++ touti !!
voila l'adresse : http://download.bleepingcomputer.com/sUBs/ComboFix.exe
voili voilou @++ touti !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
décaller l'horloge permet un gain de temps lors d'un compte a rebourt, mais est ce le cas ici ?
de plus pourquoi utiliser un fix blast ? as tu eu des infos supplémentaire te permettant de penser que c'est blaster ?