ISDN - Canal supprimé (connexion adsl)
sboutch
-
sboutch -
sboutch -
Bonjour,
C'est après plusieurs manips que je me suis décidé à poster ce message car je ne m'en sors pas.
Ca a commencé par des problèmes d'infections (free-viruscan...) que j'ai réussi à virer (malwarebytes...)
Le problème c'est que je ne peux plus me connecter à l'adsl cegetel (C-Box) :
"Erreur 797 à l'ouverture du port ... le modem n'a pas été trouvé ou était occupé..."
Alors, des fois j'arrive à obtenir une page puis très rapidement plus rien
Quand je vais voir les propriétés de la connection adsl, j'y vois
"ISDN - Canal supprimé - USB ADSL WAN Adapter"
Est-ce un problème matériel (carte ethernet...) ?
Est-ce un problème d'infection ?
Autres ?
Pour info, MSN et le mail fonctionne à priori
Merci d'avance pour tout indice de solution
PS : j'écris du boulot... je pourrais suivre ce message qu'aujourd'hui vendredi ou sinon à partir de lundi
C'est après plusieurs manips que je me suis décidé à poster ce message car je ne m'en sors pas.
Ca a commencé par des problèmes d'infections (free-viruscan...) que j'ai réussi à virer (malwarebytes...)
Le problème c'est que je ne peux plus me connecter à l'adsl cegetel (C-Box) :
"Erreur 797 à l'ouverture du port ... le modem n'a pas été trouvé ou était occupé..."
Alors, des fois j'arrive à obtenir une page puis très rapidement plus rien
Quand je vais voir les propriétés de la connection adsl, j'y vois
"ISDN - Canal supprimé - USB ADSL WAN Adapter"
Est-ce un problème matériel (carte ethernet...) ?
Est-ce un problème d'infection ?
Autres ?
Pour info, MSN et le mail fonctionne à priori
Merci d'avance pour tout indice de solution
PS : j'écris du boulot... je pourrais suivre ce message qu'aujourd'hui vendredi ou sinon à partir de lundi
A voir également:
- ISDN - Canal supprimé (connexion adsl)
- Gmail connexion - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
1 réponse
Salut Sboutch,
J'ai eu le même problème pendant quelques semaines, le temps que j'ai le temps de m'attarder dessus.
A priori, c'est réglé et j'ai fait ça :
Va dans Internet Explorer (et pas un autre navigateur ! si t'as Mozilla Firefox, par exemple, c'est pas du tout au même endroit !)
Dans le menu Outils, Options, trouves "ne jamais demander de connexion" et coches-le.
Ca devrait faire disparaître cette fenêtre de connexion D-Link avec l'erreur 797.
Bises !
J'ai eu le même problème pendant quelques semaines, le temps que j'ai le temps de m'attarder dessus.
A priori, c'est réglé et j'ai fait ça :
Va dans Internet Explorer (et pas un autre navigateur ! si t'as Mozilla Firefox, par exemple, c'est pas du tout au même endroit !)
Dans le menu Outils, Options, trouves "ne jamais demander de connexion" et coches-le.
Ca devrait faire disparaître cette fenêtre de connexion D-Link avec l'erreur 797.
Bises !
Super-MERCI pour cette astuce : je n'aurais pas pensé à choisir cette option... mais pour l'heure, c'est vrai que ça a l'air de résoudre les problèmes. J'espère que ce sera définitivement réglé car c'était vraiment pénalisant?
Amicalement,