Appel de fichiers
HERRETÉ
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'AI UN DOSSIER QUI CONTIENT 36 FEUILLES EXCEL QUI EUX CONTIENNENT 71 CASES À COCHER QUE JE VEUX REMETTRE À FAUX
COMMENT FAIRE AVEC UNE MACRO POUR LES SÉLECTIONNER
Copie (1) de RICHARD.xls @ Copie (36) de RICHARD.xls
J'AI UN DOSSIER QUI CONTIENT 36 FEUILLES EXCEL QUI EUX CONTIENNENT 71 CASES À COCHER QUE JE VEUX REMETTRE À FAUX
COMMENT FAIRE AVEC UNE MACRO POUR LES SÉLECTIONNER
Copie (1) de RICHARD.xls @ Copie (36) de RICHARD.xls
A voir également:
- Appel de fichiers
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
1 réponse
1) est que tes 36 feuilles sont identiques ? c'st à dire est ce que tes cases à cocher sont toutes à la meme place ?
par exemple RICHARD1.XLS case à cocher en A2
idem pour RICHARD2 à 36 case à cocher en A2 ?
si oui tu cliques sur le 1er onglet RICHARD1.xls et tu maintiens SHIFT (majuscule) enfoncé et tu cliques sur ton dernier ficher RICHARD36.xls
tu relaches shift
et toutes les manipulations que tu veras dans un fichier se feront automatiquement dans les 35 autres feuilles de calcul. Comme cela aulieu de le faire 36 fois (1 fois par feuille) tu ne le fais qu une fois
mais attention sur tu modifies une feuille,elles seront toutes modifées N oublie de pas de decliquer toutes les feuilles XLS et cliquant sur une seule
par exemple RICHARD1.XLS case à cocher en A2
idem pour RICHARD2 à 36 case à cocher en A2 ?
si oui tu cliques sur le 1er onglet RICHARD1.xls et tu maintiens SHIFT (majuscule) enfoncé et tu cliques sur ton dernier ficher RICHARD36.xls
tu relaches shift
et toutes les manipulations que tu veras dans un fichier se feront automatiquement dans les 35 autres feuilles de calcul. Comme cela aulieu de le faire 36 fois (1 fois par feuille) tu ne le fais qu une fois
mais attention sur tu modifies une feuille,elles seront toutes modifées N oublie de pas de decliquer toutes les feuilles XLS et cliquant sur une seule