HijackThis - nettoyage à confirmer
Résolu
Minus
-
Minus -
Minus -
Windows XP ed. Familiale (pack3)
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que cette ligne peut être fixée s'il vous plait ?
J'ai un plus gros doute sur les suivantes, mais vous l'aurez compris, je me base principalement sur le "File missing".
En vous remerciant par avance,
Minus
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que cette ligne peut être fixée s'il vous plait ?
O2 - BHO: EoRezoBHO - {64F56FC1-1272-44CD-BA6E-39723696E350} - (no file)
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - %windir%\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe (file missing)
J'ai un plus gros doute sur les suivantes, mais vous l'aurez compris, je me base principalement sur le "File missing".
O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - https://www.orange.fr/portail (file missing) (HKCU)
O20 - Winlogon Notify: dimsntfy - %SystemRoot%\System32\dimsntfy.dll (file missing)
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - Unknown owner - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2008\vsserv.exe" /service (file missing)
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing)
En vous remerciant par avance,
Minus
A voir également:
- HijackThis - nettoyage à confirmer
- Nettoyage pc lent - Guide
- Hijackthis - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nettoyage - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
ce qui me met le doute, c'est que ce sont pour la plupart des éléments de bitdefender et que pour une fois que j'investis dans un anti-virus, ça m'embêterait de le rendre défaillant en suppriment des éléments importants. Normalement je ne risque rien tant que la note "file missing" est inscrite ? Si tu es sûr je te fais confiance !
Dans un sens... j'ai le cd d'installation, donc je ne risque pas grand chose en fait. Merci à toi. Nettoyage exécuté dans moins d'une minute !
Bonne fin de soirée.
Bonne fin de soirée.