Help? ds microapp de graphisme
G10filom1
-
G10filom1 -
G10filom1 -
Bonjour,
j'ai besoin de comprendre les chapitres 8.4 à 8.6 de mon logiciel (dessinateur studio 2) pour faire les quadrillages des broderies que je veux créer. Je ne comprends pas l'utilisation des outils de mise en page : grille de magnétisme, mesure et échelles. le coup de main d'1 utilisateur avisé du dessinateur studio 2, d'1 dessinateur industriel, ou qq pratiquant dessin ou plan de précision, me serait d'une grande utilité. Merci.
j'ai besoin de comprendre les chapitres 8.4 à 8.6 de mon logiciel (dessinateur studio 2) pour faire les quadrillages des broderies que je veux créer. Je ne comprends pas l'utilisation des outils de mise en page : grille de magnétisme, mesure et échelles. le coup de main d'1 utilisateur avisé du dessinateur studio 2, d'1 dessinateur industriel, ou qq pratiquant dessin ou plan de précision, me serait d'une grande utilité. Merci.
A voir également:
- Help? ds microapp de graphisme
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Ma ds ne s'allume plus - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
1 réponse
la grille de magnétisme correspond au fait de rendre tes sélections ou créations ou redimensionnements de rectangles alignés et de manière à ce que lorsque tu règle un rectangle, il va se décaler conformément à une grille, je n'arrive pas bien à t'expliquer celà par des mots en français, mais bon, en gros, quand tu vas vouloir faire un rectangle, çà va bouger de telle manière que ton rectangle va se caler sur des points prédéfinis au lieu de pouvoir les placer exactement où tu veux qu'il voudraient se placer.
Dessinateur studio 2 dit que le quadrillage disparait à l'impression, alors existe-t-il une solution pour le garder ? car j'en aurais besoin pour calculer chaque fil dès que je réaliserai un ouvrage.