Pb de connexion
kika 2008
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà lorsque je me connecte sur internet ya des moments ou l'option travailler hors connexion s'active toute seule donc lorsque que j'ouvre une page web tout d'un coup une fenetre souvre et on me demande si je veux rester hors connexion ou me connecter et on me propose de me connecter a partir de mon téléphone portable via bluetooth.
A chaque fois je dois fermer la fenétre aller sur l'icône outils et désactiver l'option travailler hors connexion et parfois je dois le faire a répétition parce qu'à chaque fois elle se réactive.
Je ne sais pas d'ou cela vient pourriez m'aider sil vous plait.
MERCI.
voilà lorsque je me connecte sur internet ya des moments ou l'option travailler hors connexion s'active toute seule donc lorsque que j'ouvre une page web tout d'un coup une fenetre souvre et on me demande si je veux rester hors connexion ou me connecter et on me propose de me connecter a partir de mon téléphone portable via bluetooth.
A chaque fois je dois fermer la fenétre aller sur l'icône outils et désactiver l'option travailler hors connexion et parfois je dois le faire a répétition parce qu'à chaque fois elle se réactive.
Je ne sais pas d'ou cela vient pourriez m'aider sil vous plait.
MERCI.
A voir également:
- Pb de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
https://www.google.fr/search?rlz=1C1CHMG_frFR291&sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=bloqu&gws_rd=sslé+sur+travailler+hors+connexion
salut
si tu trouves pas dans l imediat passes un coup de fil a ton assistance
ou reinitialises ton navigateur:
outils
option internet
anancé
là
salut
si tu trouves pas dans l imediat passes un coup de fil a ton assistance
ou reinitialises ton navigateur:
outils
option internet