Question pour ce qui ont le player addict...
a2b
-
Musashi -
Musashi -
Bonjour,
Je voudrait savoir savoir si le sons ( au maximum ) du mobile est t'il puissant et comparable à celui du n95 8gb.
D'autre part sa caméra 5mgp possède t'elle un flash ?
A t'il de gros inconvénients ?
J'hésite entre celui-ci et le n95 8gb.
Merci de me conseiller et de me repondre.
Je voudrait savoir savoir si le sons ( au maximum ) du mobile est t'il puissant et comparable à celui du n95 8gb.
D'autre part sa caméra 5mgp possède t'elle un flash ?
A t'il de gros inconvénients ?
J'hésite entre celui-ci et le n95 8gb.
Merci de me conseiller et de me repondre.
A voir également:
- Question pour ce qui ont le player addict...
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Podcast addict - Accueil - Guide audio
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
1 réponse
Salut a2b j'avais un n95 (meme pas 8 Go) que g casse et je l'ai remplace par un player addict et franchement chui pas convaincu. Pour tes questions: non le son n'est pas aussi puissant on en est meme loin. Oui y'a un flash mais c'est une led pas un xenon. La qualite des photos est legerement inferieure mais ca va quand meme. Apres faut aimer le tactile et windows mobile(GRRRRR!!). Je ne peu pas dire que je regrette mon achat mais ...disons que le player addict est un peu relou a prendre en main et il faut esperer que des "add on" officiels ou non seront bientot dispo. ¨Point positif quand meme pour l'addict il a une "classe" que ne possede pas le n95 (perso m'en fout mais pour certain c'est important). Voila je ne te donne pas de quoi faire un choix les yeux fermes puisque c'est avant tout une affaire de gout mais g au moins repondu a tes questions. Le n95 est une valeur sure l'addict doit faire ses preuves. Tchao et bon courage